Problème de mon disque dur

Résolu/Fermé
nhaundar - 10 sept. 2009 à 21:45
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 10 sept. 2009 à 23:19
Bonjour,
J'ai formater l autre jour mon pc et en fait quand on reinstalle window on peut virer l'ancienne installe window et ensuite recreer une partition sur ton disque dur. Le soucis vient du fait que mon disque dur fait initialement 500go et il etait en deux partie, une partie c: et une partie d:. En fait j'ai supprimer lors de la réinstalle les deux partitions et j'ai merdé du coup mon disque n'est plus qu'en une seule partie le c: et de plus au lieu de faire 500 go il affiche que 127go sa craint ;).
Comment puis-je retrouver la capacité initiale de mon disque dur, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
10 sept. 2009 à 23:19
salut .
en fait je pense que ta partition existe encore sauf qu'elle n'a pas été recrée .
as tu jeté un oeil dans la gestion des disques ?
clic droit sur "poste de travail>gerer>gestion des disques

si tu y vois un espace libre non alloué ,il te suffiras de créer ta partition dessus .
A+
0