DD SATA Non Reconnu
Résolu/Fermé
e-vasion
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
-
8 sept. 2009 à 19:58
e-vasion Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 17 sept. 2009 à 14:30
e-vasion Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 17 sept. 2009 à 14:30
A voir également:
- DD SATA Non Reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Appareil non reconnu tiktok ✓ - Forum Mail
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Sata hot plug ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
e-vasion
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
18
17 sept. 2009 à 14:30
17 sept. 2009 à 14:30
Voila pour les gens qui rencontreraient le même problème que moi j'ai LA solution lol
Mes recherches m'ont conduite sur un forum dans lequel était expliquait que certains disques durs de seagate (maxtor compris) avaient un firmware defectueux. Le mien en faisait partie.
Seagate m'a donc réparer mon disque gratuitement et il est repéré normalement enfin!!!
Quand je disais qu'il n'était pas mort!! Merci Seagate j'ai eu peur......
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/disque-reconnu-bios-claquement-sujet-50138-1.htm
http://www.presence-pc.com/actualite/seagate-7200.11-defectueux-33265/
Mes recherches m'ont conduite sur un forum dans lequel était expliquait que certains disques durs de seagate (maxtor compris) avaient un firmware defectueux. Le mien en faisait partie.
Seagate m'a donc réparer mon disque gratuitement et il est repéré normalement enfin!!!
Quand je disais qu'il n'était pas mort!! Merci Seagate j'ai eu peur......
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/disque-reconnu-bios-claquement-sujet-50138-1.htm
http://www.presence-pc.com/actualite/seagate-7200.11-defectueux-33265/
e-vasion
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
18
9 sept. 2009 à 12:55
9 sept. 2009 à 12:55
Merci beaucoup de l'intervention
Non mais j'ai essayé aussi en mettant le jumper sur limite à 150 sans succès et je suis revenu à la solution normale sans jumper.
De plus le disque tourne et lorsqu'il n'est pas branché le démarrage est beaucoup plus rapide ce qui voudrait dire qu'il y a une tentative de reconnaissance.
N'existe t il pas un logiciel pour forcer la reconnaissance avant le demarrage de windows ou dans windows? OU un moyen de faire un chkdsk sur l'ensemble des disque avant le démarrage?
j'ai vu sur internet qu'il y a plein de bugs de reconnaisssance de DD du jour au lendemain sans raison valable.
un adaptateur usb ide/sata vous pensez que c'est bien?
Mais de toute manière il faut que je résolve ce problème. J'ai l'intime conviction que le disque marche puis ce problème m'était arrivé et qq temps après le disque était réapparu dans le bios au bout de 30 secondes au moins. Là rien du tout.
Merci encore je suis preneur pour toute suggestion!!
Non mais j'ai essayé aussi en mettant le jumper sur limite à 150 sans succès et je suis revenu à la solution normale sans jumper.
De plus le disque tourne et lorsqu'il n'est pas branché le démarrage est beaucoup plus rapide ce qui voudrait dire qu'il y a une tentative de reconnaissance.
N'existe t il pas un logiciel pour forcer la reconnaissance avant le demarrage de windows ou dans windows? OU un moyen de faire un chkdsk sur l'ensemble des disque avant le démarrage?
j'ai vu sur internet qu'il y a plein de bugs de reconnaisssance de DD du jour au lendemain sans raison valable.
un adaptateur usb ide/sata vous pensez que c'est bien?
Mais de toute manière il faut que je résolve ce problème. J'ai l'intime conviction que le disque marche puis ce problème m'était arrivé et qq temps après le disque était réapparu dans le bios au bout de 30 secondes au moins. Là rien du tout.
Merci encore je suis preneur pour toute suggestion!!
e-vasion
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
18
9 sept. 2009 à 18:11
9 sept. 2009 à 18:11
j'ai consulter des dizaines de pages de forum sans succès qq peut il m'aider?