Disque dur formaté ????
Résolu
wolwerine51
-
wolwerine51 -
wolwerine51 -
Bonjour,
je suis en possession d'un pc de marque HP, mais voilà j'ai formaté mon disque dur par erreur, et pour couronner le tout (quel boulet) je n'ai pas crée de cd de réinstallation, comment est ce que je peux réinstaller mon pc d'origine (HP VISTA AMD TURION 64 - NVIDIA-ATHEROS, c'est ce qui est écrit sur mon pc)?
Merci à vous si vous avez une solution ou existe t il un site pour télécharger.
Bonne journée à vous.
Jean-Michel
je suis en possession d'un pc de marque HP, mais voilà j'ai formaté mon disque dur par erreur, et pour couronner le tout (quel boulet) je n'ai pas crée de cd de réinstallation, comment est ce que je peux réinstaller mon pc d'origine (HP VISTA AMD TURION 64 - NVIDIA-ATHEROS, c'est ce qui est écrit sur mon pc)?
Merci à vous si vous avez une solution ou existe t il un site pour télécharger.
Bonne journée à vous.
Jean-Michel
A voir également:
- Disque dur formaté ????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
" j'ai formaté mon disque dur par erreur "
A la suite d'une série d'erreurs, plutôt!
Solution n°1 : emprunte le CD de Windows Vista à quelqu'un, et réinstalle le système (obligatoirement la même version que celle d'origine, soit Familiale/Pro/Ultimate et 32/64bits)
En espérant que le BIOS ne dispose pas du 'tatouage'.
Solution n°2 : contacte le constructeur pour commander le CD d'installation que tu n'as pas gravé... qu'il se fera un malin plaisir de te facturer quelques dixaines d'euros (hors frais d'envois).
Post scriptum : RTFM !!! (sans vouloir te vexer) ;)
A la suite d'une série d'erreurs, plutôt!
Solution n°1 : emprunte le CD de Windows Vista à quelqu'un, et réinstalle le système (obligatoirement la même version que celle d'origine, soit Familiale/Pro/Ultimate et 32/64bits)
En espérant que le BIOS ne dispose pas du 'tatouage'.
Solution n°2 : contacte le constructeur pour commander le CD d'installation que tu n'as pas gravé... qu'il se fera un malin plaisir de te facturer quelques dixaines d'euros (hors frais d'envois).
Post scriptum : RTFM !!! (sans vouloir te vexer) ;)
Grave erreur
Tu penses quoi?!
L'écran est devenu bleu.. à quel moment? Avec un message dessus?
" des écritures en anglais yes/ no et oui j'ai fais yes "
Que disait le message?