Disque dur
Résolu
Vanessa-x3
Messages postés
123
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 114993 Statut Membre -
brupala Messages postés 114993 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous vista et je voudrais aller voir mon disque dur, car c'est l'anniversaire de mon père et je voudrais lui faire un cadeau, un voyage, sauf que c'est un informaticien et qu'il peux aller voir tout les site ou je suis allé sur le disque dur et je ne voudrais pas.
Surtout qu'il le fait presque tout les jours, et qu'il ne veux pas me le dire, je supprime l'historique mais apparemment sa sert a rien...
Alors s'il vous plait aidez moi le plus vite possible !
Merci beaucoup !
Surtout qu'il le fait presque tout les jours, et qu'il ne veux pas me le dire, je supprime l'historique mais apparemment sa sert a rien...
Alors s'il vous plait aidez moi le plus vite possible !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
C'est clair que le papa il vas etre content si on fait un coup de Ccleaner sur son PC, surtout si c'est un informaticien. MDR
au lieu de faire un lol à la noix, tu ferais mieux d'expliquer pourquoi ça ne marche pas, ce serait plus utile.
Mon "lol à la noix" était au café.
pardon, pas vu le déplacement, c'est plus circonstancier certes, mais ça n'avance pas des masses non plus, il ne me semble pas que ce soit toi qui ait demandé le déplacement de la discussion vers le forum adéquat.