Problème nouveau disque dur interne

Résolu/Fermé
sansx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 21:03
sansx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 22:30
Bonjour à tous,

Mon PC portable (un Packard Bell Easynote) est tombé raide mort. Un message m'indiquait de remplacer le disque dur.

J'ai donc acheté un nouveau disque dur.

Je bricole, j'installe, j'allume.

L'écran m'affiche un message :

"intel undi, PXE-2.0 (build002)
copyright... ......" il fait une recherche qui capote, il recommence la meme procédure éternellement...

J'ai acheté un DD interne Seagate, 500Gb, 5400tr, et SATA II.

Je pense que le problème vient du fait que mon ordi ne supporte pas le SATA II => est-ce possible ??

Est-ce que ce message est normal et que je dois faire autre chose OU le DD n'est pas bon ????

Merci de vos réponses (rapides)

SansX
A voir également:

2 réponses

Ton pc boot normalement , seulement il recherche sur le réseau le système PXE , et ensuite sur le disk et autre lecteur et vu que il ne trouve rien . Mais un cd d'installation dans le lecteur cd/dvd et mets le en premier dans l'ordre de boot du bios et désactive aussi le pxe dans le bios qui ne sers à rien vu que tu ne sais pas à quoi il se réfère.
0
sansx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 22:30
MERCIIII bah ca remarche j'sais pas ce que j'ai fait .....
0