Changer disque dur en gardant le même OS
Résolu
sam587
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vue ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118651.html
Mais le disque dur est que de 60 GO et j'aimerez le remplaçer par un de 500 GO.
Je voulais savoir si peux garder l'os ou si je doit en racheter un autre ?
Merci d'avance :)
J'ai vue ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118651.html
Mais le disque dur est que de 60 GO et j'aimerez le remplaçer par un de 500 GO.
Je voulais savoir si peux garder l'os ou si je doit en racheter un autre ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Changer disque dur en gardant le même OS
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
J'ajoute queje vous déconseille de le changer.
Car il s'agit d'un disque SSD donc extrèmement rapide. C'est le disque qu'il faut garder pour l'installation de l'OS car au démarrage et en fonctionnement c'set un vrai plus.
L'autre disque 500 vous pouvez le mettre en second disque, pour les données et le reste.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Car il s'agit d'un disque SSD donc extrèmement rapide. C'est le disque qu'il faut garder pour l'installation de l'OS car au démarrage et en fonctionnement c'set un vrai plus.
L'autre disque 500 vous pouvez le mettre en second disque, pour les données et le reste.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Tu à 6 port SATA pour disque dur, 4 haute vitesse et deux moins rapide. Donc pas de soucis pour avoir deux disques.
Comme madmyke, je conseille de garder windows et les applications principales sur le SSD et d'installer les programmes, jeux et documents sur l'autre disque.