Les discussions
Recherche titre de vieux dessin animé
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un vieux dessin animé dont je ne me souvient quasiment rien car j'étais tombé dessus en court de route et ...
Films cultes.
Pourriez-vous me donner des noms de film cultes, de n'importe quelle année? :) Merci à ceux qui répondront!
Vieux dessin animé
bonjour a tous Je ne me souviens plus du titre de ce film: c'est mickey mause il vole la baguette magique d'un magicien et après il anime un balais q...
Aide à retrouver un film
Bonsoir à tous il y a quelques temps j ai vu un film mais je me souviens plus de titre et j'aimerais fort bien le revoir. J'ai pas vu le début mai...
Recherche le chanteur et la musique par rapport a des paroles.
Salut a tous. je remercie d'avance ceux qui me trouveront le titre de cette musique.. qui n'est pas connue.. Je met quelques paroles ici : «Et mêm...
The outsiders
Quelqun connais un site ou je pourrais regarder the outsiders en francais gratuit ou louable?
Animations
Bonsoir, Je cherches des films du genr : "Raiponce", "moi moche et méchant" ou encore "les mondes de Ralph" Avez-vous des idées? Merciii ;)
Recherche titre film
RésoluBonjour, voici le but de ma discussion. j'ai vu un film il y a deux ans environ, mais je ne me souviens plus du titre. Je me souviens juste que ça ...
Film d'amour
Salut tout le monde, est ce que vous avez des titres de films RÉCENTS c'est à dire entre 2010 et aujourd'hui sur des histoires d'amour entre adolescen...
Club de parkour a lyon
Bonjour , je vais , a la rentrée prochaine a Lyon , un ami qui m'a vu faire du parkour en sortis des vestiaires de sport , m'a parler de club de parko...
Nom d un film
Bonjour, je recherche un film depuis plusieurs années . Il me semble que c était sur M6. L histoire parle de deux familles dans deux états différents....
Recherche le titre d'un livre
Bonjour, je recherche un livre que j'aimerai relire mais impossible de retrouver le titre. Ca parle d'un couple qui enlève des enfants car la mère n'a...
Problème avec des baguette de batterie
salut, je fait de la batterie et je casse reguliérement mes baguette mais plus que la normale il m'est deja arrivé de casser une paire de baguette a...
Cherche des musiques
Bonjour, je cherche des groupes de metal non comercial mercie de me le dire
Cherche musique métal.
Bonjour, Je cherche une musique, c'est un peu métal et il y a du piano. C'est une chanteuse mais pour le refrain il y a un homme qui fait une so...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui est en fond dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QT0iGzosv1g merci
Musique inconnue metal soft
Bonsoir, ça fait quelque temps que je cherche une chanson... Ca vient d'un groupe français, qui chante en français, et c'est plutôt métalleux si mes s...
Batterie (musiquale xd)
Salut, Ce serait pour savoir si y a des drummers sur CCM ? et si oui voila ma vrai question : J'aimerai quelque conseil pour savoir quelle sera ...
Chercher chanson de métal acoustic
Bonjour, je cherche des musiques de métal que les groupes on fait en version acoustique comme par exemple bullet for my valentine avec the last fi...
Recherche d'une musique
RésoluSalut a tous, je recherche une musique mais je me souviens que du clip (du moins vaguement, en gros le clip c'est un groupe de rock qui chante dans un...
Réalisateur de film.
bonjours c'était pour vous demandez vers quoi je dois m'orienter en lycée pour devenir réalisateur de film plus tard.
Film ma première fois
RésoluJ'aimerais savoir si on peut regarder le film "ma première fois" en Streaming sans télécharger des plugin.
Mon anniversaire
Bonjour a tous, Je faite mon anniversaire de mes 12 ans bientôt,chez moi avec quelques copines. Mais,je sais pas trop quoi faire aidez moi..... Ps ...
Vampire diaries saison 2 episode 8
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver vampire diaries saison 2 episode 8 merci d'avance
Blaupunkt ensemble multi media aspen
RésoluBonjour, Je possède un ensemble multi-média blaukpunt installé sur monCamping car à l'achat en 2007 avec Radio, DVD, gps, caméra de recul . ASP...
Recherche le film
je cherche un film qui parle de triche dans les devoirs il est comedy et un peu histoire d'amour et personne fait poupet avec les cheuveux de la fill...
Cherche logitiel reconnaissance de musique...
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'entend des musiques a la radio et j'arrive pas a trouver les titres. qui pourrait m'aider svp Configuration: i...
Titre série ou film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série ou d'un film qui est passe sur la télé il y a longtemps. Je me rappelle qu'il y a vais l'acteur le roi a...
Tournoi sixte
Bonjour, moi et des amis nous cherchons des tournois sixtes en gironde ou dans les alentours. Merci d'avance
Je cherche une chanson
slt moi je cherche une chanson,depuis 1 an deja,style rap hip hop mais je connais que les paroles "on m'a dit de mettre de cote tout mes entiments,on...
Rap
Bonjour, j'écoute du rap de iam et sniper et je commence a m'en lassé donc je vous demande s'il n'y a pas des autre rappeur talentueux
Un rap qui déchire...
Bonjour, J'adore le rap U.S. mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté un son qui déchire, qui reste dans la tête :). Mon style c'est plutôt Wiz K...
Mc anthone jeune rappeur
regarder je suis un jeune rappeur et je sort mon E.P le 10 08 13 https://www.facebook.com/mc.anthone
Licence pro developpeur multimédia - question inscription
Bonjour, Je suis actuellement en fac d'informatique (en deuxième année ) et j'ai voulu postulé en licence professionnelle pour l'année prochaine en a...
Prolongation smartbox
bonsoir j'ai une smartbox dont la date arrive à expiration, je voudrais en demander la prolongation, comment faire ? merci
Change dollars vers euros
Bonjour a toutes et a tous, Je suis en possession de 200 dollars qui me sont inutiles en France, et j'ai besoin d'euros.. C'est pourquoi je me tou...
Nom d'un dessin animé
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs mois le nom d'un dessin animé ou une petite fille a un sac a dos multicolors qui se transforme en petit m...
Titre d'un film
Salut a tous,je recherche le titre d'un film ancien ou deux enfants sont seuls sur une plage et qu'ils ont eu ensemble un bebe apres que l'adolescente...
Musique de fete espagnole... latino...
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de musique espagnole ..latino ou reaggae pour danser et faire la fete entre amis ? Pourriez vous me donner quelque ...
Recherche musique
voila je recherche une musique c'est un homme qui chante c'est une chanson d'amour yer un pe métiser sa pochete cd ya les bras croiser .....cetter ave...
Avis au etudiant de medecine !
FerméBonjour, Je vais entrer en 1er annee de medecine. J'ai hesite entre des centres de prepa tels que epsilon, medisup et excosup ... Pourriez-vous m'aid...
Equalizer pour folk metal
RésoluBonjour, Quels sont les meilleurs préréglage de l'égaliseur/equalizer pour du Folk Metal? Je n'arrive pas à en trouver et je n'y connais pas grand ...
Recherche un film horreur fantastique
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années.Sa fait des jours que je cherche et impossible de me souvenir du titr...
Recherche livre "séduction" - "drague"
Bonjour, J'ai entendu parlé d'un livre qui donne certains conseils concernant la "drague", la manière d'aborder les filles/femmes etc. Par cont...
Film d'enfant dans un monde parallèle
RésoluJe recherche encore un film assez récent. Un petit garçon est hanté et se retrouve dans un monde parallèle. Pour le sauver, ses parents font appel à...
Film love et autres drogues citation
Bonjour, dans le film " love et autres drogues" une seule phrase m'a marqué, la dernière du film mais je ne m'en souviens pas exactement, quelqu'un po...