Les discussions

Recherche titre de vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un vieux dessin animé dont je ne me souvient quasiment rien car j'étais tombé dessus en court de route et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dgreman

Films cultes.

Pourriez-vous me donner des noms de film cultes, de n'importe quelle année? :) Merci à ceux qui répondront!

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Casket et Densi

Vieux dessin animé

bonjour a tous Je ne me souviens plus du titre de ce film: c'est mickey mause il vole la baguette magique d'un magicien et après il anime un balais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ch. T.

Aide à retrouver un film

Bonsoir à tous il y a quelques temps j ai vu un film mais je me souviens plus de titre et j'aimerais fort bien le revoir. J'ai pas vu le début mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ch. T.

Recherche le chanteur et la musique par rapport a des paroles.

Salut a tous. je remercie d'avance ceux qui me trouveront le titre de cette musique.. qui n'est pas connue.. Je met quelques paroles ici : «Et mêm...

nadellen

The outsiders

Quelqun connais un site ou je pourrais regarder the outsiders en francais gratuit ou louable?

Casket et Densi

Animations

Bonsoir, Je cherches des films du genr : "Raiponce", "moi moche et méchant" ou encore "les mondes de Ralph" Avez-vous des idées? Merciii ;)

HanaYoriDango

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, voici le but de ma discussion. j'ai vu un film il y a deux ans environ, mais je ne me souviens plus du titre. Je me souviens juste que ça ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ch. T.

Film d'amour

Salut tout le monde, est ce que vous avez des titres de films RÉCENTS c'est à dire entre 2010 et aujourd'hui sur des histoires d'amour entre adolescen...

heleninou

Club de parkour a lyon

Bonjour , je vais , a la rentrée prochaine a Lyon , un ami qui m'a vu faire du parkour en sortis des vestiaires de sport , m'a parler de club de parko...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nairolFg74

Nom d un film

Bonjour, je recherche un film depuis plusieurs années . Il me semble que c était sur M6. L histoire parle de deux familles dans deux états différents....

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un livre

Bonjour, je recherche un livre que j'aimerai relire mais impossible de retrouver le titre. Ca parle d'un couple qui enlève des enfants car la mère n'a...

L.B44

Problème avec des baguette de batterie

salut, je fait de la batterie et je casse reguliérement mes baguette mais plus que la normale il m'est deja arrivé de casser une paire de baguette a...

LumberjackDrummer

Cherche des musiques

Bonjour, je cherche des groupes de metal non comercial mercie de me le dire

LumberjackDrummer

Cherche musique métal.

Bonjour, Je cherche une musique, c'est un peu métal et il y a du piano. C'est une chanteuse mais pour le refrain il y a un homme qui fait une so...

LumberjackDrummer

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui est en fond dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QT0iGzosv1g merci

patpoker

Musique inconnue metal soft

Bonsoir, ça fait quelque temps que je cherche une chanson... Ca vient d'un groupe français, qui chante en français, et c'est plutôt métalleux si mes s...

LumberjackDrummer

Batterie (musiquale xd)

Salut, Ce serait pour savoir si y a des drummers sur CCM ? et si oui voila ma vrai question : J'aimerai quelque conseil pour savoir quelle sera ...

LumberjackDrummer

Chercher chanson de métal acoustic

Bonjour, je cherche des musiques de métal que les groupes on fait en version acoustique comme par exemple bullet for my valentine avec the last fi...

LumberjackDrummer

Recherche d'une musique

Résolu

Salut a tous, je recherche une musique mais je me souviens que du clip (du moins vaguement, en gros le clip c'est un groupe de rock qui chante dans un...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bettysims

Réalisateur de film.

bonjours c'était pour vous demandez vers quoi je dois m'orienter en lycée pour devenir réalisateur de film plus tard.

Prototype344

Film ma première fois

Résolu

J'aimerais savoir si on peut regarder le film "ma première fois" en Streaming sans télécharger des plugin.

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alisonx57

Harry potter

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir l'ordre des épisodes de Harry Potter ? Merci.

MlleDreaming

Mon anniversaire

Bonjour a tous, Je faite mon anniversaire de mes 12 ans bientôt,chez moi avec quelques copines. Mais,je sais pas trop quoi faire aidez moi..... Ps ...

Nougat90

Vampire diaries saison 2 episode 8

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver vampire diaries saison 2 episode 8 merci d'avance

Santana style

Blaupunkt ensemble multi media aspen

Résolu

Bonjour, Je possède un ensemble multi-média blaukpunt installé sur monCamping car à l'achat en 2007 avec Radio, DVD, gps, caméra de recul . ASP...

Haribo57

Recherche le film

je cherche un film qui parle de triche dans les devoirs il est comedy et un peu histoire d'amour et personne fait poupet avec les cheuveux de la fill...

Utilisateur anonyme

Cherche logitiel reconnaissance de musique...

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'entend des musiques a la radio et j'arrive pas a trouver les titres. qui pourrait m'aider svp Configuration: i...

Steph58.

Titre série ou film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série ou d'un film qui est passe sur la télé il y a longtemps. Je me rappelle qu'il y a vais l'acteur le roi a...

rémidu77

Tournoi sixte

Bonjour, moi et des amis nous cherchons des tournois sixtes en gironde ou dans les alentours. Merci d'avance

nairolFg74

Je cherche une chanson

slt moi je cherche une chanson,depuis 1 an deja,style rap hip hop mais je connais que les paroles "on m'a dit de mettre de cote tout mes entiments,on...

ornella

Rap

Bonjour, j'écoute du rap de iam et sniper et je commence a m'en lassé donc je vous demande s'il n'y a pas des autre rappeur talentueux

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Un rap qui déchire...

Bonjour, J'adore le rap U.S. mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté un son qui déchire, qui reste dans la tête :). Mon style c'est plutôt Wiz K...

lascar2prime

Mc anthone jeune rappeur

regarder je suis un jeune rappeur et je sort mon E.P le 10 08 13 https://www.facebook.com/mc.anthone

lascar2prime

Rap

Résolu

Vous ecouté du rap, meme passsion? Envoyez vos sons partagez!!!! merci

lascar2prime

Licence pro developpeur multimédia - question inscription

Bonjour, Je suis actuellement en fac d'informatique (en deuxième année ) et j'ai voulu postulé en licence professionnelle pour l'année prochaine en a...

Chris 94

Prolongation smartbox

bonsoir j'ai une smartbox dont la date arrive à expiration, je voudrais en demander la prolongation, comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Fiot

Les trois freres , le retour

Fermé

A votre avis , vas t-il marcher ?

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Change dollars vers euros

Bonjour a toutes et a tous, Je suis en possession de 200 dollars qui me sont inutiles en France, et j'ai besoin d'euros.. C'est pourquoi je me tou...

bombtou

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs mois le nom d'un dessin animé ou une petite fille a un sac a dos multicolors qui se transforme en petit m...

Djess6k

Man of steel , des avis ?

Fermé

Des avis ?

Casket et Densi

Titre d'un film

Salut a tous,je recherche le titre d'un film ancien ou deux enfants sont seuls sur une plage et qu'ils ont eu ensemble un bebe apres que l'adolescente...

Nightwing-

Musique de fete espagnole... latino...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de musique espagnole ..latino ou reaggae pour danser et faire la fete entre amis ? Pourriez vous me donner quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Josh Randall

Recherche musique

voila je recherche une musique c'est un homme qui chante c'est une chanson d'amour yer un pe métiser sa pochete cd ya les bras croiser .....cetter ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dydylove62

Avis au etudiant de medecine !

Fermé

Bonjour, Je vais entrer en 1er annee de medecine. J'ai hesite entre des centres de prepa tels que epsilon, medisup et excosup ... Pourriez-vous m'aid...

samgunsjovirow

Equalizer pour folk metal

Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs préréglage de l'égaliseur/equalizer pour du Folk Metal? Je n'arrive pas à en trouver et je n'y connais pas grand ...

ghFrankfurt

Recherche un film horreur fantastique

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années.Sa fait des jours que je cherche et impossible de me souvenir du titr...

lys

Recherche livre "séduction" - "drague"

Bonjour, J'ai entendu parlé d'un livre qui donne certains conseils concernant la "drague", la manière d'aborder les filles/femmes etc. Par cont...

tithai000

Film d'enfant dans un monde parallèle

Résolu

Je recherche encore un film assez récent. Un petit garçon est hanté et se retrouve dans un monde parallèle. Pour le sauver, ses parents font appel à...

willy562

Film love et autres drogues citation

Bonjour, dans le film " love et autres drogues" une seule phrase m'a marqué, la dernière du film mais je ne m'en souviens pas exactement, quelqu'un po...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Loveandothersdrugs
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000