Emsi Marrakech [Résolu]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
-
 123 -
Bonjour,

Je compte m'inscrire à Emsi de marrakech cette année , et j'ai auncune idée de cette école concernant les profs les etudes en general, s'il y a un emsiste dans ce forum, repondez moi SVP.. merci
A voir également:

6 réponses

les étudiants de l'emsi souffrent du chômage j'en suis un ,pas d'activité parascolaires ,des promesses en l'air ,même la cérémonie d'obtention des diplômes n'a pas eu lieu pour les étudiants de 5ème année ... y'a beaucoup de stress en plus...cherche encore bonne chance.je te conseil pas cette école
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
2
merci pour ta réponse... euh.. et concernant les modules, est ce qu'ils sont difficile? facile??
les modules ne sont ni faciles ni difficiles si tu travaille tu reussis !
mais il faut surtout eviter l'abscence .
un emsiste
en faiiit je me suis inscrite a emsi de marrakech juste cette annee donc dison une new emsiste .// concernant les etudes tu na riien a craindre .cote prof c suuper il faut juste les bien comprendre et sil ya un malentendu faudrai communike avec eux ( dzl jai un clavier querty et je sais po dou ecrire les accent!) et dune maniere general je te conseill bel et bien de venir tinscrire et surtt fau bosse dune maniere continu voila moi jai bien aprecie taura des pti probleme au debut avec les matiere et lmonde ici se ki e tt a fai normal mai avec le tem tu va thabitue .bom courage alor
salam
moi aussi je veux poursuivre mes études à EMSI marrakech et j'aimerais bien savoir est ce que c'est une institut reconnu au maroc et son diplome est valable et après quand je termine mes 5ans est ce que je vais avoir un emploi, ou est ce que les patrons ici acceptent ce genre de diplome répondez moi s'il vous plait
merci d'avance et aussi de votre aattention
Bonjour,
Il y a une panoplie d'écoles à Marrakech. le choix entre ces écoles ne dépend pas seulement de la qualité de l'école et sa réputation mais aussi de vos compétence pour s'adapter dans le cursus des études et les spécialités offertes. Faites une visites des différentes écoles et profites des journée portes ouvertes pour avoir plus d'informations. je te propose d'aller voir les écoles suivantes :
SupdeCo, ESG, ESMA, IGA, EMSI, etc......
La visite de ces écoles t'aidera peut être dans ta déscision.
bon courage.
moi aussi je conseil pas d'integrer l'EMSI c'est une ecole merdique ss avenir.. je ss laureate de cette ecole et je parle pas juste pour parler.. je ss tjr en chomage apres 5ans d'etude!!!!
tu a choisi informatique je crois .
le chômage sur informatique développement et resau mais pour automatisme et genie industriel ya pas le chomage
Automatisme et genie industriel c'est que l'informatique?