A voir également:
- CD Pulse - Pink Floyd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
pantxoa33
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
43
9 août 2013 à 12:37
9 août 2013 à 12:37
Salut !
Le site est assez sérieux. Pour ma part, après plusieurs achats chez eux, aucun soucis.
Les prix affichés sont ceux des vendeurs qui sont regroupés sur le site. Amazon centralise les vendeurs sur son site comme d'autres (Priceminister & Co).
La différence principale est qu'il y a pas mal de vendeurs étrangers (UK, US, etc...).
Donc pour ton cas perso, je choisirais logiquement le meilleur rapport qualité/prix et un vendeur national de préférence : ce serait celui à 11,59 € de "marvelio-france". Sinon tu as les 2 premiers d'occasion moins cher (expédiés depuis les States), le délai de livraison devrait être un peu plus long (mais ils sont quand même assez rapides).
Enfin, il faut regarder la note des vendeurs (en bleu & %). Ils n'ont pas 100% car
il peut arriver quelques défaillances mais là, Amazon assure le SAV (ils sont très sérieux et ils ont intérêt de l'être pour garder leurs clients dans ce secteur très concurrentiel.
J'espère t'avoir aidé un peu...
@ +
Le site est assez sérieux. Pour ma part, après plusieurs achats chez eux, aucun soucis.
Les prix affichés sont ceux des vendeurs qui sont regroupés sur le site. Amazon centralise les vendeurs sur son site comme d'autres (Priceminister & Co).
La différence principale est qu'il y a pas mal de vendeurs étrangers (UK, US, etc...).
Donc pour ton cas perso, je choisirais logiquement le meilleur rapport qualité/prix et un vendeur national de préférence : ce serait celui à 11,59 € de "marvelio-france". Sinon tu as les 2 premiers d'occasion moins cher (expédiés depuis les States), le délai de livraison devrait être un peu plus long (mais ils sont quand même assez rapides).
Enfin, il faut regarder la note des vendeurs (en bleu & %). Ils n'ont pas 100% car
il peut arriver quelques défaillances mais là, Amazon assure le SAV (ils sont très sérieux et ils ont intérêt de l'être pour garder leurs clients dans ce secteur très concurrentiel.
J'espère t'avoir aidé un peu...
@ +
pantxoa33
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
43
9 août 2013 à 17:13
9 août 2013 à 17:13
Je vous en prie.
Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 18:27
10 août 2013 à 18:27
Sinon, on peut te dire aussi que tu sais ce qu'est la musique.
Pulse...
Essaie d'en trouver un qui clignote encore..
Pulse...
Essaie d'en trouver un qui clignote encore..
pantxoa33
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
43
Modifié par pantxoa33 le 11/08/2013 à 11:58
Modifié par pantxoa33 le 11/08/2013 à 11:58
@ +
9 août 2013 à 16:27