Recherche de film d'horreur ou d'épouvante
Résolu
sonia.setti8
-
sonia.setti8 -
sonia.setti8 -
bonjour je cherche un film d'horreur/épouvante avec un groupe de jeune étudiant qui partent à l'aventure dans une forêt et leur chanson préféré c'est ' we are young ' .
Un à un il disparaissent et à la fin une fille reste elle croit qu'elle a tué le canibal ( petit garçon enlevé qui devient adulte et se débrouille seul et devient un canibal) mais enfaite il se relève et la fille est sur une tirolienne pour rejoindre l'autre côté de la montagne et le canibal coupe la tirolienne .
Silvouplait je ne trouve pas le titre de ce film que j'ai vu à la télé et que j'ai adoré .
merci de m'aider.
Un à un il disparaissent et à la fin une fille reste elle croit qu'elle a tué le canibal ( petit garçon enlevé qui devient adulte et se débrouille seul et devient un canibal) mais enfaite il se relève et la fille est sur une tirolienne pour rejoindre l'autre côté de la montagne et le canibal coupe la tirolienne .
Silvouplait je ne trouve pas le titre de ce film que j'ai vu à la télé et que j'ai adoré .
merci de m'aider.
A voir également:
- Recherche de film d'horreur ou d'épouvante
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo