Série télé sport Canal J années 90

polaroid62 - 2 avril 2009 à 18:15
 polaroid62 - 11 août 2013 à 19:17
Bonjour,
Je recherche une série télévisée qui était diffusée sur Canal J dans les années 90 , elles métait en scene des triathletes qui se préparaient aux JO je crois et pas que ça. Je me souviens d'un épisode où l'un des gas est disqualifié après avoir gagné sa course car il s'est trompé de route et du coup il finit par aller picoler dans un bar et faire le scandale. Je me souviens qu'il sortait avec une athlete de son academie qui s'appelait Stéphanie.
Il y a un épisode où leur entraineur fait un malaise si je me trompe pas.

Et à part ça je recherche le generique d'une série de sport bien connue elle aussi: Goal avec frederic Diefenthal et Edouard Montout notamment.

8 réponses

Vraiment personne pour m'aider?
1
salut ca serait pas extreme limite que tu cherche
0
Cette série s'appelle Carré d'As
0
Merci c'est bien ça , vu le descriptif sur un autre forum , ah si seulement y avait des images maintenant
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 22:55
Concernant ta 1ère requête, le Titre de la Serie à trouver, aurais-tu d'autres éléments à nous communiquer ? nom de personnage, d'un acteur etc ?
0
`Désolé de revenir aussi tard pour un personnage je me souviens du nom d'une heroïne elle s'appelée Stéphanie et tout tournait autour du triathlon et ça passait durant les années 90. C'était le même genre qu'extreme limite en fait mais avec des triathletes dont je pense que leur préparation devait les amener aux JO. C'est tout ce dont je me souviens , je ne me souviens pas du nom des acteurs ,leur coach avait la quarantaine , les athletes la vingtaines. Stephanie devait avoir les cheveux chatins foncées si je ne m'abuse et ça passait exclusivement sur Canal J je crois.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:50
Sport Académie [Sweat] (1996) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois pas que c'est ça ma série était bien de chez nous en fait il me semble. Auriez vous un extrait vidéo où un lien je trouve pas sur youtube.
0
le concept était similaire je pense on voyait leur déboire , je crois que Stephanie et mon fameux coureur alcolique (lolà) étaient ensemble je me souviens de quelques bribes comme j'ai dis le coureur qui se trompe de chemin en vélo , se ralonge en plus et gagne quand même disqualifié pour ça. Et y au nepisode où le coach fait un malaise je crois , il s'ecroule pret de sa voiture et ça doit etre ça concierrge qui le ramasse je peux même chanter le generique d'ailleur. Je vais voir pour le mettre ne ligne si ça peut aider.
0
je verrais ça demain je le jouerais au clavier si il faut
0
Bonjour je recherche une série qui passait sur canal j il y a quelques années.je ne me souvient pas de grand chose. Dans cette série il y avait une fille d'environs 15 ou 16 ans, elle passe des vacances dans un manoir avec sa famille, elle ne parait pas très enchantée. Dans ce manoir il se passe des choses étrange, il y a un passage secret derrière la cheminé, un rat qui parle et aussi un hibou il se trouve toujours en haut dans le grenier, il me semble que ses animaux se transforment, mais je ne suis sûre de rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
0