Devenir chanteuse

Alexmegan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 11 août 2013 à 19:46
bjr j ai 12 ans et je reve detre chanteuse bon c vrai que depuis 2 ans mais maintenant j suis plus motivee que jamais je suis tres timide je n arrive pas a chanter devant mon pere que devant ma mere mes amies et ma soeure jabite a rennes et mes parents me disent que c impossible que j sois chanteuse mais moi j suis sur d y arriver svp aidez moi !!!!!! je ferais de mon mieux
1. pour enlever ma timidité
2. pour mieux chanter
3. pour convaincre mes parents que je peux le faire


je vais commencer pas mettre une video sur youtube pour voir si les gents aiment ma vois et quand j serais adolescente je participerais a des concours et j ferais des chansons donnez moi plus de conseils svp je donnerais n importe quoi pour etre chanteuse je vais essayer et je vais reussir!!!!!!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 19:46
Bonjour, avant tout ne poste aucune vidéo sur youtube avant d'être sûre que tu as un talent et que tes proches te le disent. Tu pourras le regretter en allant trop vite, ensuite, je ne sais pas si beaucoup de monde pourra t'aider par internet mais essaye d'abord de te faire connaître par ta famille tes amis, savoir s'il ils trouvent que tu chante bien ou non. Tu alors si tu peux poster ou pas de video youtube. Pour la timidité commence par chanter devant les gens que tu connais le plus, et ça devrait venir tout seul en chantant régulièrement devant des gens ça t'habituera. Mais surtout ne poste pas de vidéos sur internet si tu n'est pas sûre de ton talent...
0