Combien demander pour une animation mariage?

stevens164 -  
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je viens d'avoir un appel pour pratiquer de l'animation lors d'un mariage, et j'aurais voulu savoir combien demander?

Je suis nourris et peux boire à volonté
Les enfants ont de 2 à 12 ans, et seront une dizaine logiquement.

2 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Ça dépend ce que tu proposes. Tu a prévu de les garder, ou tu leur fait un spectacle? tu as une formation d'animateur? Ça joue aussi.
Si ils ont de 2 à 12 ans c'est compliqué parce que tu va devoirs focus les plus petits tout en gardant un oeil sur les plus grands... C'est combien d'heures?
Moi je dirais FACILEMENT 12Eur/h
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour,
par contre, la boisson a volonté ça, c'est a proscrire...
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Haha j'avais même pas tilté, enfin je ne pense pas qu'il parlait de se péter la gueule en s'occupant des enfants :p
0
stevens164

Non pas me saouler, mais voilà quoi...

C'est de 17heures à minuit
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

oui mais tu répond pas aux questions de Glady994 :

Ça dépend ce que tu proposes
Tu a prévu de les garder, ou tu leur fait un spectacle?
tu as une formation d'animateur?
0
stevens164

Je ne suis pas qualifié, mais j'ai suivis des formations oui
J'ai prévu des petits jeux genre chasse au trésor, colorige etc... Pas de spectacle
0

Ben voilà, un salaire de l'ordre de 12 - 15 eur /h pour une dizaine d'enfants ne me semble pas abusé surtout si tu as une formation.
Qu'entend-tu par "je ne suis pas qualifié" ? ^^ Parce que là on comprend que t'en es pas capable enfaîtes :).
0