Recherche SLOW ITALIEN : DONNA DONNA
dhemon
Messages postés
263
Statut
Membre
-
nat -
nat -
bonjour, est ce quelqu'un se souvient d'un slow italien qui passait dans les annees 79 à 81 dont le titre est " DONA DONA "
je ne sais pas s'il y a deux N à DONNA
j'ai cherché sur google et you tube , sans succes, alors si vous l'avez , donnez moi le nom du chanteur ou du groupe SVP
merci beaucoup d'avance
je ne sais pas s'il y a deux N à DONNA
j'ai cherché sur google et you tube , sans succes, alors si vous l'avez , donnez moi le nom du chanteur ou du groupe SVP
merci beaucoup d'avance
11 réponses
-
Bonjour tu as l air d etre au courant pour les slows italiens moi je cherche celui qu on entend dans le film si ,c etait lui quans lavoine danse avec foresti merci
-
salut dhemon,etant d origine italienne les slows italiens ( les meilleurs ), n ont aucun secrets pour moi, le groupe c est I COLLAGE le titre c est DONNA MUSICA tres beau slow,voila ravi de t avoir rendu service et fait le moi savoir a+
-
bonjour dhemon,je suis content que tu ai ravi (e) je voit que ca ta fait vachement plaisir,a l avenir si tu veut d autre slows italiens fais moi signe a+ bisou
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour cralettes, merci , merci, merci, merci, merci , et encore mille et mille merci , jamais de ma vie je pensais retrouver cette chanson , ça remonte tellement tellement loin ! !
cette chanson represente un des meilleurs moment de ma vie, sentimentalement
et je suis d'accord avec toi , les slows italiens c'est le top du top
permets moi de te faire un bisou
dhemon -
pour me faire plaisir, ça m'a fait plaisir, tu n'imagines pas , en plus de ça, je n'avais pas le nom du groupe et à peine un bout du titre , c'était pas gagné
grace à toi , j'ai retrouvé une musique que me tient à coeur , encore mille merci -
-
-
-
-