Recherche SLOW ITALIEN : DONNA DONNA

Signaler
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
 nat -
bonjour, est ce quelqu'un se souvient d'un slow italien qui passait dans les annees 79 à 81 dont le titre est " DONA DONA "
je ne sais pas s'il y a deux N à DONNA

j'ai cherché sur google et you tube , sans succes, alors si vous l'avez , donnez moi le nom du chanteur ou du groupe SVP

merci beaucoup d'avance

11 réponses

Bonjour tu as l air d etre au courant pour les slows italiens moi je cherche celui qu on entend dans le film si ,c etait lui quans lavoine danse avec foresti merci
salut dhemon,etant d origine italienne les slows italiens ( les meilleurs ), n ont aucun secrets pour moi, le groupe c est I COLLAGE le titre c est DONNA MUSICA tres beau slow,voila ravi de t avoir rendu service et fait le moi savoir a+

C'est qui dans le film si c'était luiqui chante le fameux SLOW ?
bonjour dhemon,je suis content que tu ai ravi (e) je voit que ca ta fait vachement plaisir,a l avenir si tu veut d autre slows italiens fais moi signe a+ bisou

JE T'EN SUPPLIE !!!! On entend à un moment dans le film "si c'était lui" 1 slow italien. Le mec a une voix éraillée et chante : "voglio una storia di piu, voglio vivere come l'ulimo valzer".... On entend même ce slow dans la bande-annonce !!!!! QUI EST-CE ? Lol. par pitié !!! :) :) Sauve-nous.....
Bonjour dona dona musica essayer ce titre j'espère qu'il vous conviendra.
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
9
bonjour cralettes, merci , merci, merci, merci, merci , et encore mille et mille merci , jamais de ma vie je pensais retrouver cette chanson , ça remonte tellement tellement loin ! !
cette chanson represente un des meilleurs moment de ma vie, sentimentalement

et je suis d'accord avec toi , les slows italiens c'est le top du top

permets moi de te faire un bisou

dhemon
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
9
pour me faire plaisir, ça m'a fait plaisir, tu n'imagines pas , en plus de ça, je n'avais pas le nom du groupe et à peine un bout du titre , c'était pas gagné

grace à toi , j'ai retrouvé une musique que me tient à coeur , encore mille merci
Bonjour, le groupe que vous chercher est " Collage "
https://www.youtube.com/watch?v=MowhD8p5BTQ
Messages postés
2477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
519
c'est quoi l'intérêt de ressortir un dossier vieux de 4 ans et résolu en plus ????