Cherche titre musique d'une video

ariaki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ariaki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

alors voila j'ai une musique instrumental au piano mais je connais pas le titre je l'enttends dans plusieurs série par exemple :

http://plus-belle-la-vie-video.blogspot.fr/2013/07/Plus-belle-la-vie-episode-2294-en-avance-08-aout-PBLV-214.html

à partir de 17m25

si quelqu'un connait le titre s'il vous plait :(

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

bonsoir malheureusement je pense que ce sont des compositions originales ecrites pour la série..
0
ariaki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas je l'ai entendu dans des films :/
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

ah si tu pouvais citer un film ca pourrait grandement aider
0
ariaki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé justement je n'arrive pas à me souvenir :( mais je suis sure que je l'ai entendu dans un film :( ça va me rendre folle xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up :(
0

up
0