Medicopter
vanillou
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Sandman0 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandman0 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un dans ce site sais comment s'appelle la musique triste dans médicopter, car je la cherche depuis un bon moment mais impossible de la trouver.
Aidez moi svp
Je voudrais savoir si quelqu'un dans ce site sais comment s'appelle la musique triste dans médicopter, car je la cherche depuis un bon moment mais impossible de la trouver.
Aidez moi svp
A voir également:
- Medicopter 117 saison 1 épisode 1 streaming vf
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dr quinn saison 1 épisode 1 streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche épisodes Docteur Quinn ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le clown saison 1 épisode 1 vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Non, ce n'est pas celle la, celle que je cherche est une mélodie (dsl d'avoir dis chanson) et comme la mélodie quand y enterre gabrielle, quelqu'un voit ce que je veeux dire?
me
yyyymphguyuhg
Emmanuelle2103
Si tu recherche la musique, moi je l'ai sur mon pc, donc tu peux me contacter si tu ne l'a tjs pas... Bisous
doctordre
>
Emmanuelle2103
salut, j'ai vu que tu avais la mélodie triste de medicopter, si tu sais me l'envoyer via mon e-mail pierardmichael@hotmail.com je te remercie beaucoup, depuis le temps que je cherche
romain
>
Emmanuelle2103
salut ca va jai vu ke parle de la musique triste kan il enterre gabriel et thomas est ce ke tu pourrait me l'envoyer car je la cherche depui longtemps je te remercie d'avances l-romain1@hotmail.fr
mxfreut
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
Emmanuelle2103
salu ca va se serai pour savoir si tu voudrai bien m'envoier le musique triste que tu a sur ton ordinateur stp je te remercie d'avance oce-du_85@hotmail.fr
salut a tous je recherche toute les musique de la serie medicopter 117 jai les non des musisien c est (sylvester levay lothar scherpe et carsten rocker ) mais voila je ne trouve pas comment faire pour evoir leur musique alor si quelqu un peux me dire comment faire sela serait sympa je vous donne ma boite msn c est ( bublusse@hotmail.com )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci déja pour la premiere musique ! Mais je suis interessé par toute les musiques qui viennent de Medicopter 117 ...! Merci de bien vouloir me donner un site ou autres choses ou je pourait les trouver !! Merci d'avance
bonjour a tous g meuh raie savoir si quelqun kiffe tro (hyper tro ) jens köster alias hans heller car il est bo goss je l'aime trooooooo
Bonjour pour la musique quand il enterre gabrielle, c'est de verdi, le nom de la musique "nabucco"
voila
voila