Recherche titre film horreur

Licious35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 19:02
Licious35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 13:18
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film depuis des années sans succès !
Il s'agit d'un film d'horreur qui regroupe des jeunes dans une maison, je ne sais plus pour quelle raison, mais ils sont filmés et on peut les voir en direct sur internet. En parallèle, un garçon fait une fête chez lui et pendant la soirée s'éclipse dans un bureau pour suivre le show en direct, mais il se rend compte qu'il y a un tueur dans cette maison. Il connait une fille qui y est enfermée, et donc il peut communiqué avec via son portable ou ordi et lui dire où se trouve le tueur, l'aider à s'en sortir etc...

Sur un autre forum, beaucoup de personnes m'ont dit que c'était Halloween Ressurection. Mais je l'ai déjà vu et je viens de revérifier la bande annonce, ce n'est pas ce film. J'ai un souvenir comme quoi le film est pas mal en vert et noir (vision nocturne) mais pas sûre du tout donc détail à ne pas trop prendre en compte ^^ Je crois que c'est un film que j'ai vu dans les années 2002 2004...

A part ma soeur et moi personne ne voit quel est ce film, donc si vous pouviez m'éclairer, merci !!
A voir également:

2 réponses

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
10 sept. 2013 à 04:29
tu es sur que c'est pas Halloween resurrection,, j'ai le film et il y a exactement la scène que tu décrit
0
Licious35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 13:18
Je vais le re regarder alors, mais il me semblait que ça n'avait rien a voir avec Mickael Myers et surtout qu'il n'y avait pas Jamie Lee Curtis parmi les acteurs..
Mais je vais le regarder une nouvelle fois pour en être sûre. Après ce sont de vagues souvenirs et peut être que je mélange deux films différents !
0