Musique

Julie -  
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je cherche une chanson je ne sais pas quel année ni d autre détail tout se que je me rappelle ses que dans cette chanson il y avais le refrain de truth hurt - addictive sa fais un petit momen que cette chanson me trotte dans la tête donc si quelqu'un pourrais m aide malgré le manque d information:) merci bonne soirée

A voir également:

4 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Julie essaie d'être plus précise !

MERCI !
0
Julie

Alors ben il me semble que ses une femme noir qui chante avec des danseuse habille sois en tenue oriental sous en tenue oriental et il me semble que sa de passe dans une boîte mais je ne suis pas certaine désolé :s
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

je dirais kaaliyon ka chaman - addictive
0
Julie

Non malheureusement se n est pas sa ses le même refrain mais le reste est beaucoup rythme mais merci quand même :)
0
Julie

Non malheureusement se n est pas sa ses le même refrain mais le reste est beaucoup rythme mais merci quand même :)
0
Julie

0
Julie

0
Julie

0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

c'est pas sa par hasard ???

https://www.youtube.com/watch?v=8AkyWAB0phM
0