Recherche le titre d'un vieux zouk 1997/2001

Méli.B Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 15 mars 2011 à 20:28
 dogdeh - 14 oct. 2013 à 18:49
Je suis à la recherche d'un morceau dont le souvenir est gravé dans ma tête, mais que je ne parviens pas à identifier (ça fait des semaines que je le cherche et rien!

d'habitude, j'ai pas de mal à retrouver les morceaux que j'aime car j'en retiens un bon bout et du coup, sur le net, je parviens à les retrouver.

Mais là, c'est un morceau que j'écoutais il y a 10 ans et dont je ne me souviens de pas grand chose! Mais ce pas grand chose pourrait très bien suffir pour quelqu'un d'entre vous!

Dans l'introduction, ça disait un truc du genre (désolée pour le masacre) :
c'est un homme qui chante...

mé palé pou palé,
tension vini monté,
(on s'est séparé...)
mem si tché en nou te plein l'anmou

Alors, verdict?


merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Méli.B Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
15 mars 2011 à 21:51
enfin! après des heures de galère, j'ai retrouvé mon morceau!

mais quelle galère quand même, j'ai cru que je ne le retrouverai jamais!

c'était ça en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=PkFYsnXGdEk

voilà, résolu.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
15 mars 2011 à 22:00
ça ça ça ça ça ça ça ça ça : il n'est pas interdit d'écrire ! bien au contraire !

PATRICK BENOIT - PLEN LANMOU

Emmie front de lutte anti "ça"
0
Moi par contre je cherche deux zouks de la fin des années 90. L'un est tiré d'un album intitulé "ma musique et moi" tandis que l'autre est chanté par un groupe du nom de twins "les jumeaux"
0