Comment travailler en Angleterre pour un designer autodidacte?

DreamEater Messages postés 35 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 00:41
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 janv. 2014 à 04:02
Bonjour,

Je suis un graphiste qui apprend en autodidacte comme dit dans le titre, j'ai pas vraiment fais d'étude parce que j'aime pas la théorie enfin bref on s'en fou de ça.

J'ouvre un petit post sur CCM.net pour avoir les avis des internautes. J'ai quelques questions sans réponse et j'espère que vous serez m'éclairer.

Je voulais savoir s'il existait un site qui regroupe les annonces des entreprises de graphisme anglaises?
Sachant que j'ai pas fait d'études dans le graphisme, est-ce que je peux quand même avoir ma chance pour être embauché et au final apprendre sur le tas? ou est-ce que je vais devoir faire une sorte de formation pour m'apprendre un minimum sachant que je connais déjà pas mal de choses?

Après si certains d'entre vous, vive à Londres ou on vécu à Londres. J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur la vie là bas. Genre les avantages et les inconvénients par rapport a la France.

Voilà pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.

A++
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
3 janv. 2014 à 04:02
Bonne chance !
0