Cherche des film romantiques

aphroditeetathena Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - Modifié par aphroditeetathena le 8/03/2012 à 17:07
Lapetitebrune05 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 02:50
Bonjour, je cherche des films romantiques a la fois triste ( ou pas) et qui montre la vie
du style :
le temps d'un automne
ps: i love you
coup de foudre a manhattan
coup de foudre a notting hills
coup de foudre a rhode islande
hors du temps
titanic
pearl harbor
la proposition
27 robes
bb mode d'emplois
romeo et juliette
confessions d'une accro du shopping
ice castel
ice princess
comme cendrillon 1 et 2
10 bonnes raison de te larguer
30 ans sinon rien
hanté par ses ex
cherche un fiancée tout frais payé
jeux d'enfants
orgueil et prejuges
love happens
meilleurs ennemies
lettre a juliette
the notbook
dear john
pretty woman
un long dimanche de fiançailles
un amour a NY
love story
l'abominable verité
le mytho

voici les films que j'ai , et que j'ai vu , il en a bcq je sais , je suis une amatisse de ces films , avez vous d'autres films de ce style la a me conseiller .
merci d'avance <3
A voir également:

1 réponse

Lapetitebrune05 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
2 janv. 2014 à 02:50
Il y a Twilight Love 1 et 2, attention film très émouvant mais vraiment géniale!
Remember me avec Robert Pattinson, si tu l'aime bien tu appréciera beaucoup ce film qui est largement moins triste a mon gout que Twilight Love et ensuite des films cultes Titanic que je pense que tu connais et toute la saga de Twilight

Voila j'espere que sa t'auras aider :)
0