Dessin-animé: animaux dans une forêt tués par fumée toxique
Eolia91
-
27 avril 2014 à 16:56
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 27 avril 2014 à 17:59
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 27 avril 2014 à 17:59
Bonjour !
Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite, je me rappelle juste du début : on voit des animaux qui vivent tranquillement dans leur forêt mais un jour y'a une fumée toxique [à cause des humains qui veulent détruire la foret] et la fumée tue les animaux. Après je sais juste que les enfants vivants fuient [avec leur professeur je crois] et voilà. Si ce "résumé" vous rappelle quelque chose et surtout si vous vous rappelez du titre veuillez bien me le dire
Meeeeerci beaucoup !!
Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite, je me rappelle juste du début : on voit des animaux qui vivent tranquillement dans leur forêt mais un jour y'a une fumée toxique [à cause des humains qui veulent détruire la foret] et la fumée tue les animaux. Après je sais juste que les enfants vivants fuient [avec leur professeur je crois] et voilà. Si ce "résumé" vous rappelle quelque chose et surtout si vous vous rappelez du titre veuillez bien me le dire
Meeeeerci beaucoup !!
A voir également:
- Les animaux de la foret dessin animé
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
965
Modifié par natdu15 le 27/04/2014 à 17:59
Modifié par natdu15 le 27/04/2014 à 17:59