Je recherche un film

kiko - 14 juin 2014 à 21:56
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 20 juin 2014 à 20:12
Bonjour,Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5 ans. Je me rapel qu'il y avait une fille blonde avec une autre fille brune. La blonde détester la brune qui, il me semble, était un fantôme, mais aprés elles étaient amie. La blonde A coucher avec un homme dans le couloir du lycée et est tomber enceinte. Je crois que l'homme est le diable qui vouler un enfant avec une mortelle et l'enfant est destiner a détruire le monde. elle aprend ce qui ce trame et doit avorter mais si elle avorte elle ne poura plus voir son amie fantôme (je ne sais plus pour qu'elle raison). Je me souvient d'une scéne où elle est à l'hospital pour avorter, elle dit orevoir a la brune en larme parce qu'elle ne ce reverron plus. elle va au bloc et ensuite ont la voi dans la chambre où elle ce réveil. Elle ce met a chercher la brune juste par reflex. Et la blonde voi la brune dans la chambre. elles sont étoner car la blonde ne devrer plus voir la brune. Pendant La scéne dans le bloc ont voi le mec (diable) discuter avec celui qui est charger de l'avortement et donc, comme la blonde voi la brune, ont comprend que l'enfant a été récupérer par le diable en complicité avec le médecin. aprés je crois que c'est la fin donc il doit étre en plusieurs parties. Sa Fait longtemp que je le chercher malheureusemnt plus sa va plus j'oublie ! SVP je veu vraiment le retrouver j'y pense souvent je veux vraiment le revoir. Merci.
A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 20/06/2014 à 20:12
Salut,

C'est la série TV Hex : La Malédiction (2004)

@+

(='.'=) <(par crom !)
1
Salut!

( Des paragraphes s.v.p. )

____________________________________________________


Bonjour!

Je recherche un film.
Mais je ne sais plus vraiment plus s'il est passer sur M6.?
L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5 ans.

Je me rappelle qu'il y avait une fille blonde avec une autre fille brune.
La blonde détestait la brune, qu'il me semble était un fantôme, mais après elles étaient devenue amie.

La blonde a coucher avec un homme dans le couloir du lycée, et est tomber enceinte.
Je crois que l'homme est le diable qui voulait un enfant avec une mortelle, et l'enfant est destiné a détruire le monde.

Elle apprend ce qui ce trame et doit avorter, mais si elle avorte elle ne pourra plus voir son amie fantôme. (je ne sais plus pour qu'elle raison)
Je me souvient d'une scène où elle est à l'hôpital pour avorter.
Elle dit au revoir a la brune en larme, parce qu'elle ne ce reverront plus.

Elle va au bloc et ensuite ont la voie dans la chambre où elle ce réveil. Elle ce met a chercher la brune juste par reflex.
Et la blonde voie la brune dans la chambre, elles sont étonnez, car la blonde ne devait plus voir la brune.!

Pendant la scène dans le bloc, ont voie l'homme (diable) discuter avec celui qui est charger de l'avortement, et donc comme la blonde voie la brune, ont comprend que l'enfant a été récupérer par le diable en complicité avec le médecin.

Après je crois que c'est la fin, donc il doit être en plusieurs parties.
Sa fait longtemps que je le cherche, malheureusement plus sa va. plus j'oublie !

SVP je veut vraiment le retrouver, j'y pense souvent, et je veux vraiment le revoir.

Merci !
0
Bonjour vous pouvé me dire quelle est le film s'il vous plaît
0
Profil bloqué
15 juin 2014 à 23:04
Peut-être ce film :L'Antéchrist dans le ventre | THE BABY
https://www.youtube.com/watch?v=39c68pzCPwY
-1