Recherche d'un titre de film

Résolu
ShinzoLoL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 21 juin 2014 à 23:52
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 22 juin 2014 à 00:14
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ...

Ce film raconte l'histoire d'un homme qui est reporter, ou un truc du genre, j'ai de vagues souvenirs. Le truc spécial, c'était qu'un matin, après que le réveil ait sonné et que les news soient passées, il allait à un genre de fête où il devait être interviewé, y'avait un espèce de castor ... Sur la route, il lui arrivait plein de mésaventures, il se faisait bousculé, il est tombé dans une flaque d'eau ...

Le soir, après avoir fini sa journée, lorsqu'il partait dormir, et bien la même journée se répétait. Au début il trouvait ça bizarre, puis il a remarqué que les mêmes mésaventures lui arrivaient.

La même chose s'est répétée, encore et encore, et à chaque fois il essayait d'éviter ses mésaventures, en pensant qu'une fois qu'il avait tout éviter il pourrait revenir à sa vie normale.

A force de faire ça, il trouvait le temps pour faire du piano, et il est tombé amoureux d'une femme.
Chaque jour qui se répétait, il l'invitait dans un endroit différent, en cherchant l'endroit que préfère cette femme, ses goûts, ses envies, ses rêves ... Et chaque jour il préparait tout pour l'impressionner.

Puis un jour, il a décidé qu'il était prêt, et il l'a invité chez lui. Ils ont dormi ensemble, et le lendemain, elle était toujours là, il avait enfin réussi à sortir de ce "cauchemar" qui ne s'arrêtait jamais.

Voilà, ce sont de vagues souvenirs, donc j'ai peut-être omis certains détails, mais la personne qui retrouve le titre de ce film est un(e) génie !

Merci d'avoir lu, et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider :)
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
22 juin 2014 à 00:04
Bonsoir ShinzoLoL,
"Un Jour Sans Fin" ?! :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8066.html
2
ShinzoLoL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 00:08
D'après le résumé je pense que c'est ça. En effet, c'était une marmotte, pas un castor haha.

Merci à toi natdu15 ! Rapidité et efficacité <3
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
22 juin 2014 à 00:14
Pas de quoi ShinzoLoL !! ;D
0