Un film comique américain
Fixob
-
14 janv. 2015 à 01:11
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 janv. 2015 à 08:12
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 janv. 2015 à 08:12
Bonjour,
Je cherche un film comique américain des années 2000.
C'est un jeune ado qui se fait passer pour un dangereux criminel au sein de son lycée; lorsqu'il va en prison il rencontre un noir américain qui lui apprend comment devenir dangereux, et lui enseigne "un regard qui tue".
Je me souviens d'une scène où il débarque dans son lycée en mode super criminel menotté bâillonné par les gardiens de prison (sachant que c'était une mise en scène).
En espérant avoir été assez clair, je vous remercie d'avance =)
Je cherche un film comique américain des années 2000.
C'est un jeune ado qui se fait passer pour un dangereux criminel au sein de son lycée; lorsqu'il va en prison il rencontre un noir américain qui lui apprend comment devenir dangereux, et lui enseigne "un regard qui tue".
Je me souviens d'une scène où il débarque dans son lycée en mode super criminel menotté bâillonné par les gardiens de prison (sachant que c'était une mise en scène).
En espérant avoir été assez clair, je vous remercie d'avance =)
A voir également:
- Un film comique américain
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
1 réponse
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
941
14 janv. 2015 à 08:12
14 janv. 2015 à 08:12