Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu que l'extrait

AccroJV Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour^^

je recherche un film, je n'ai que vu l'extrait sur une chaîne allemande, c'est un jeune homme et une petite fille blonde, je crois que l'homme disparaît comme ça, et c'est possible qu'il ne vieillit jamais, il a un truc magique. Apres la jeune fille grandit et ils sortent ensemble! possible que j'ai tout faux, moi et l'allemand...
A voir également:

3 réponses

Jdmqjd

Je pense que le film que tu cherches et "Hors du temps"
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir AccroJV,

Cela me fait penser à "L'Etrange Histoire de Benjamin Button" mais il est assez connu et il vieillit (très vite..!), alors je doute que ce soit celui-là..!? mais je tente... :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57060.html
0
AccroJV Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

je connais Benjamin Button il est bien mais malheureusement ce n'est pas le film que je cherche...
:( merci tout de même !!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > AccroJV Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien AccroJV !, je m'en doutais un peu !!
Bonne journée ;D
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Highlander" de Russel Mulcahy avec Christophe Lambert ?
0