Je cherche une chanson francaise
Bidooo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stepheon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stepheon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche une chanson francaise dont je ne sais ni le titre ni le chanteur., Mais je me rappelle quelques paroles de cette chanson. : "Je ne peux plus vivre sans toi, Je ne peux plus vivre loin de tes bras , quand tu n'es pas la, je suis perdu, je crains comme un ......."
Je souhaiterais bien que quelqu'un m'envoie le lien , le titre, ou bien le chanteur.
Merci a vous
Je souhaiterais bien que quelqu'un m'envoie le lien , le titre, ou bien le chanteur.
Merci a vous
A voir également:
- Je cherche une chanson francaise
- Je cherche une chanson - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Patrick , bonjour à toi mes ta question et un peu vague ,que cherche tu comme chanson Française je peu t'en donner des centaines.
Alors donne moi une indication ,titre ,auteur,année ,ou autre info qui puisse m'aider à trouver ce que tu cherche.
Cordialement à toi Patrick F
Alors donne moi une indication ,titre ,auteur,année ,ou autre info qui puisse m'aider à trouver ce que tu cherche.
Cordialement à toi Patrick F
Cordialement bruetmoi