Idée cadeau d'anniversaire pour son meilleur ami

Yas' Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon meilleur ami aura ses 15 ans le 29 mai et je voudrais lui offrir un cadeau pas chère 15 euros maximum. Je n'ai trouvé aucun cadeau convenable, il est du genre classe qui aime surtout des chemises, je ne veux pas lui offrir une montre ou un parfum comme la plupart des gens offrent, je voudrais lui donner quelque chose de spécial. Vous pouvez m'aider?
A voir également:

4 réponses

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Un pack de bière ;)
1
Cami1383 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lol
0
Cami1383 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allez au cine
1
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello ! À ta place, j'essaierais de lui soutirer un maximum d'informations en ce qui concerne son choix de cadeau, mais en évitant qu'il le sache. Ainsi, tu sauras exactement ce qui lui fera plaisir. Tu peux par exemple lui avouer que tu trouves que tel parfum sent extrêmement bon. Il t'avouera ce qu'il en pense ainsi que son choix en matière de parfum. A+
1