Idée cadeau d'anniversaire pour son meilleur ami
Yas'
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JamesH_007 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon meilleur ami aura ses 15 ans le 29 mai et je voudrais lui offrir un cadeau pas chère 15 euros maximum. Je n'ai trouvé aucun cadeau convenable, il est du genre classe qui aime surtout des chemises, je ne veux pas lui offrir une montre ou un parfum comme la plupart des gens offrent, je voudrais lui donner quelque chose de spécial. Vous pouvez m'aider?
Mon meilleur ami aura ses 15 ans le 29 mai et je voudrais lui offrir un cadeau pas chère 15 euros maximum. Je n'ai trouvé aucun cadeau convenable, il est du genre classe qui aime surtout des chemises, je ne veux pas lui offrir une montre ou un parfum comme la plupart des gens offrent, je voudrais lui donner quelque chose de spécial. Vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Idée cadeau d'anniversaire pour son meilleur ami
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Meilleur widget iphone - Guide
4 réponses
Un pack de bière ;)
Cami1383
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Lol
Hello ! À ta place, j'essaierais de lui soutirer un maximum d'informations en ce qui concerne son choix de cadeau, mais en évitant qu'il le sache. Ainsi, tu sauras exactement ce qui lui fera plaisir. Tu peux par exemple lui avouer que tu trouves que tel parfum sent extrêmement bon. Il t'avouera ce qu'il en pense ainsi que son choix en matière de parfum. A+