Quelle est votre serie préféré??

naimo79 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
je suis curieux mais quelles sont vos series préférés?
Moi cest :
1 The flash
2 Walking dead
3 Daredevil
4 Games of trones
5 Docteur Who
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour naimo79,
Il y en a beaucoup !! mais je dirais :
1-"Supernatural"
2-"Dexter"
3-"Revenge"
4-"Person Of Interest"
5-"The Walking Dead"
Pour "Daredevil" je viens de la commencer et c'est pas mal ! quand à "The Flash" je l'attends en VF... j'ai aussi adorée "Arrow" !
0
oasis13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Genre ta pas vue true détective
( je pense qui serait dans ta liste sinon)

Fear itself aussi
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > oasis13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ! pas encore... et pourtant j'en regarde des séries ! mais il y en a vraiment beaucoup et comme ça je saurais quoi regarder la prochaine fois !! en ce moment entre "Lost Girl", "Believe"," Daredevil","The Strain" ainsi que "Stalker" j'ai ai assez...!
Bonne soirée ;D
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a

1-"The 100"
2-"Believe"
3-"Star crossed" même s'il n'y a pas de suite
4-"The tomorrow people" même s'il n'y a pas de suite non plus
5-"The walking dead"
0
oasis13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Moi il y a

Walking dead
True détective
American horror story
Supernatural
Bates motel
Fear itself
0