Mélange Rock-Hip-Hop-Metal

Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 4 avril 2009 à 16:43
 keywan - 19 avril 2015 à 20:07
Bonjour, jaimerai conaitre des artistes qui melanges des genres artistique( rock,rap,funk,metal,hiphopetc..) autre que style of beyond ou rage against the machine pck jai deja tous leurs son.
Merci

7 réponses

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
4 avril 2009 à 22:44
bonjour,

* HEDpe
* 311
* 24-7 Spyz
* Bad Brains
* Biohazard
* Body Count
* Dirty District
* Dog Eat Dog
* Downset
* Enhancer
* Extreme
* Faith No More
* FFF
* Fishbone
* Flying Pooh
* Guano Apes
* Incubus
* Infectious Grooves
* Kiemsa
* Limp Bizkit
* Linkin Park
* Living Colour
* Lofofora
* Mordred
* Mouvance Urbaine
* No One Is Innocent
* Oneyed Jack
* Panik
* Primus
* Pleymo
* Rage Against The Machine
* Red Hot Chili Peppers
* Senser
* Silmarils
* Smorgas
* Suicidal Tendencies
* Urban Dance Squad
* Waltari

Cordialement
3
IL Y A AUSSI " flow ink " groupe français qui commence a grimpé il y a un clip qui tourne sur youtube et dailymotion ;)
0
tu à oublié l'essentiel: Hollywood undead!!!!
0
Hey, j'ai découvert Quarashi récemment écoute "stick 'em up" tchô
2
à ma connaissance les seuls ayant fait hip-hop (on parle bien de hip hop) et rock sont:

- Saul Williams " amethyst rock star
- Zone libre et hamé casey

je crois que mettre un rythme à 150 bpm et parler vite "rapper" ce n'est pas forcément du hiphop, bcp de groupes cités par lithium ont des influences hip hop, mais ce n'est pas du mélange rock hip hop, désolé.
1
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
25 nov. 2009 à 15:40
J'ai pris appuis sur les deux exemples qu'il a donné pour donner une liste non-exhaustive de groupes mélangeant les styles, comme demandé.

Comme tu peux le remarquer, le sujet n'est pas résolu, donc chaque réponse apportée vaut ce qu'elle vaut.

"à ma connaissance les seuls ayant fait hip-hop et rock"
=> c'est peut-être un peu rapide comme conclusion non?
Je peux encore citer cypress hill, que l'on retrouve beaucoup en battles de breakdance et qui mélange très bien les deux styles!

Cordialement
0
FunkyHotFrog > lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013
23 avril 2010 à 18:44
++ avec Binddog
J'viens de voir ce post. Je cherchais d'autres groupes envoyant comme RATM (énergie et style), et bien... ayant vu l'Angle mort aux vieilles brouettes l'été dernier ; je me suis dit qu'enfin un truc du même genre que RATM était enfin de sortie (l'album un cependant un peu fade et mal enregistré, et puis les voix studio passent pas top : ça manque de NTM finalement dans l'énergie et la dualité entre deux chanteurs). Je m'en vais écouter Saul Williams.
0
et run.d.m.c ?
0
ecoute Gym Class Heroes ou le nouvel album du chanteur Travie McCoy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et personne n'a cité le meilleur encore...

Hollywood Undead!!!!!!!
1
small44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 2
1 mai 2011 à 00:31
Le meilleur group hip-hop/rock c'est dead celebrity status je te conseille fortement.
0
Matteo DOCTRIM
3 mars 2012 à 08:35
Salut,
Nous sommes un groupe marseillais Hip Hop Rock
Voila le lien de notre page FB avec nos sons en écoute

http://fr-fr.facebook.com/pages/DOCTRIM/212134672162664
0