L'auberge du bonheur
chanson81
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson de film (peut-être "l'auberge du sixième bonheur mais je n'en suis pas certaine) dont les paroles commencent par :
do, le dos il a bon dos - ré, rayon de soleil d'or - mi, c'est la moitié d'un tout....
en se servant de la gamme (do ré mi fa sol la si do...)
Merci de m'aider.
Je suis à la recherche d'une chanson de film (peut-être "l'auberge du sixième bonheur mais je n'en suis pas certaine) dont les paroles commencent par :
do, le dos il a bon dos - ré, rayon de soleil d'or - mi, c'est la moitié d'un tout....
en se servant de la gamme (do ré mi fa sol la si do...)
Merci de m'aider.
A voir également:
- Le piège du bonheur pdf gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Merci pour ces renseignements parvenus aussi rapidement.
Vous m'avez fait un réel plaisir, Milo éclate de rire chaque fois que sa maman lui chante cette chanson. Il a 7 mois. C'est fou ce que ce thème plaît.
Bonne journée.
Jaq
Vous m'avez fait un réel plaisir, Milo éclate de rire chaque fois que sa maman lui chante cette chanson. Il a 7 mois. C'est fou ce que ce thème plaît.
Bonne journée.
Jaq
LittleHeadbanger
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
12
Derien, cette chanson a aussi bercé ma petite enfance :)