Comment resoudre ce probleme ?

Jutu6788 - 22 juin 2015 à 13:45
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 23 juin 2015 à 15:15
Bonjour ?,
Donc voila je suis de Paris et je voudrais envoyer un bouquet de fleur ''Anonyme '' dans le centre/ sud de la France..
Le probleme est que je ne m'y connais paa en fleuriste , que je ne pense pas pouvoir commander anonyment sur internet ( Sur aquarelle ou autre ) et aussi que je ne sais pas si des fleuriste sur paris livre en dehors de paris a 4h/5h ?
S'il vous plait aidez moi..
Merci

2 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 75
22 juin 2015 à 14:14
Hello,

Bon ça va, il y a quand même pire comme problème ^^
Ben premièrement, le plus simple, c'est de contacter par téléphone un fleuriste qui est dans la ville de la personne à qui tu envoies le bouquet.
Tu expliques ta situation (que tu ne vis pas dans la même région mais que tu veux envoyer un bouquet), et parfois la paiement peut se faire par tel (la personne te demande tes numéros de carte), soit parfois les personnes veulent un chèque. Là au moins, c'est sûr que la livraison est plus envisageable. La fleuriste te demandera ce que tu veux, pour quel budget etc et cherchera à envoyer le bouquet le plus adapté.
Pour ce qui est des fleuristes à Paris qui livrent en dehors de Paris à 4h/5h de route, j'y crois pas trop ^^.

Ensuite pour ce qui est d'Aquarelle sur le site dans les questions/réponses on peut lire "Je ne sais pas de qui provient ce colis, je n'ai pas trouvé le message : Chaque commande est accompagnée d'un message, il est possible que ce dernier se trouve au fond du carton. Si vous ne le trouvez pas, contactez notre service client muni de votre référence commande.