A voir également:
- Cherche titre musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
4 réponses
liss0u
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
22 juin 2015 à 14:26
22 juin 2015 à 14:26
Hello,
Es tu certain que la musique est à 1h44 et 5 secondes ? Je viens de regarder, mais je n'ai pas de musique à ce moment là :)
Es tu certain que la musique est à 1h44 et 5 secondes ? Je viens de regarder, mais je n'ai pas de musique à ce moment là :)
Bonjour, euh désolé en fait c à 1h45 et 5 s et non pas 44.
Merci lissou
Merci lissou
liss0u
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
22 juin 2015 à 21:05
22 juin 2015 à 21:05
Pas de soucis :)
Du coup, j'avais commencé à reflechir sur les chansons après ce moment, alors je reconnais "collectif métissé - rendez vous au soleil", mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaître celle avc de la guitare.
Mais jvais chercher encore un peu quand même, pck ça me dit quelque chose ^^ (bon si quelqu'un trouve avant moi, ça ne me gêne pas nn plus !).
Du coup, j'avais commencé à reflechir sur les chansons après ce moment, alors je reconnais "collectif métissé - rendez vous au soleil", mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaître celle avc de la guitare.
Mais jvais chercher encore un peu quand même, pck ça me dit quelque chose ^^ (bon si quelqu'un trouve avant moi, ça ne me gêne pas nn plus !).
Ok, Merci, toi aussi tu l'a trouve bien ? :)
J'ai essayé avec mon portable et sur what zat song, mais pas trouvé...
J'ai essayé avec mon portable et sur what zat song, mais pas trouvé...
liss0u
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
22 juin 2015 à 23:08
22 juin 2015 à 23:08
En fait, voilà j'ai trouvé à quoi ça me faisait penser ! C'est au début de la chanson "Marina and the diamonds - how to be a heartbreaker" (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais le début avec la pseudo guitare, jsais pas, ça a fait tilt ^^).
Je trouve que la chanson avec la guitare à aussi des sonorités similaires à certaines chansons de "Travis" (pour la guitare) et aussi sur la fin "d'Ocean Drive" (l'aspect "techno/dance)... mais malheureusement, je n'ai pas de meilleure réponse à t'apporter.
Désolée, j'espère que quelqu'un pourra plus t'aider que moi !
Je trouve que la chanson avec la guitare à aussi des sonorités similaires à certaines chansons de "Travis" (pour la guitare) et aussi sur la fin "d'Ocean Drive" (l'aspect "techno/dance)... mais malheureusement, je n'ai pas de meilleure réponse à t'apporter.
Désolée, j'espère que quelqu'un pourra plus t'aider que moi !