Gingembre ou pas ?

happyday -  
 Happyday -
Salut.. J'ai entendu dire que le gingembre était excellent pour avoir une belle voix. Qui peut me confirmer ou m'infirmer cette info ??

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Connerie.
1
Happyday

Lool.. c'était moins compliqué de dire que c'est faux!!
0
SafariSun Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sean
0
SafariSun Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais me

--
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

... masturber ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

pour les mot de gorge :

0
Happyday

Ooh le vilain jcrois qu'on parle pas de la même chose. J'ai dis pour avoir une belle voix pas contre les maux de gorge. T'es gentil mais j'ai mon propre remède
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'utilise en infusion quand j'ai mal a la gorge: tres efficace avec du miel et du citron

--
-2
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
ce qui est efficace dans ton infusion c'est la douceur du miel qui appaise et l'acidité du citron en antiseptique.
après gingembre ou autre c'est l même.
0
Happyday

Bon après c'étit juste une question histoire de pas mourir bête :D mais merci de ton conseil ;)
0