A voir également:
- Créer un parc de loisir extérieur
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
- Mini traceur bluetooth pour lunettes - Guide
6 réponses
merci pour votre réponse ,j'ai 10 000 carré et c'est au bord de la mer et je suis en Afrique nous n'avons pas les mêmes contraintes que l'Europe et j'ai l'approbation de la banque d'où je suis entrain de préparé le business plan et la maquette d'où ma recherche;
Pour le château gonflable tout dépend de la taille mais cela peut aller de quelques centaines d'euros à plusieurs milliers pour un très grand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait déjà savoir dans quel coin tu comptes faire ce projet précisément et le terrain dont tu disposes
Quant aux idées, il y a plein de petites attractions qui ne te couteraient pas trop chères mais dont les enfants raffolent. Un petit bassin d'eau où les enfants monteraient dans des grosses bulles pour se déplacer à la surface. Un trampoline, des bacs à sable. Je me rappelle d'un truc tout bête mais que tout le monde adorait dans un grand parc près de chez moi. On faisait tous la file pour l'utiliser. Le sol était composé de sable et il y avait des sortes de petits bras mécaniques où l'on pouvait s'asseoir et s'amuser à prendre du sable et à le déposer autour de nous. Le petit engin était fixé au sol et ne tournait qu'en rotation autour d'un axe vertical. Tu pourrais aussi faire une sorte de piste avec des panneaux routiers, des ronds-points etc où les enfants se déplaceraient à l'aide de kocarts. Oh la la je suis inspiré moi :D