Mini parc d'attraction ....ou de loisir

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 ninana -
bonjour,
je cherche des conseils ,des idées, des propositions ,des maquettes , des plans , pour construire un mini parc d'attraction ou plutôt de loisirs avec jardin ,balançoires,toboggan ,mini golf , manège pour tout petit, château sautant gonflable (en PVC bâche),piscine ,des jeux sur l'eau etc , et mon terrain se trouve au bord de la mer .
ou trouvé à occasion ou neuf et les prix????merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
merci pour votre réponse ,j'ai 10 000 carré et c'est au bord de la mer et je suis en Afrique nous n'avons pas les mêmes contraintes que l'Europe et j'ai l'approbation de la banque d'où je suis entrain de préparé le business plan et la maquette d'où ma recherche;
3
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,
Regarde ce que font les autres parcs d'attraction et fait ta propre opinion.
2
Utilisateur anonyme
 
Pour le château gonflable tout dépend de la taille mais cela peut aller de quelques centaines d'euros à plusieurs milliers pour un très grand
1
Utilisateur anonyme
 
Ah vous avez de quoi faire avec 10 000 m², bon courage.
1
cendrillon d'afrique
 
il y'a de quoi faire avec 10 000 m carré .....ou je peux trouver des petits manèges à occasion et comment organiser tout ça , quels sont les architectes qu'il faut contacter ..????
0
pelo > cendrillon d'afrique
 
bonjour contacter des forains professionnel il ont le plus grand choix de manege
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Il faudrait déjà savoir dans quel coin tu comptes faire ce projet précisément et le terrain dont tu disposes
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Bonjour

Je pense que son pseudo donne déja une indication du lieu;-)
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Pas nécessairement. Elle peut être africaine et avoir un projet ailleurs
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
vous avez raison j'habite au Congo et je prépare ce projet depuis que quelques mois et j'ai besoin que l'on m'aide et peut être a la finalisation faire venir quelqu'un de l'extérieur de compétant..
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis à la retraite, j'ai des idées ... Je paye mon billet d'avion, tu m'héberges et je te fais gratuitement ton parc d'attraction !
0
Flash > Utilisateur anonyme
 
style tu peut payé un parc mais pas un billet d'avion -_-
0
Utilisateur anonyme
 
Quant aux idées, il y a plein de petites attractions qui ne te couteraient pas trop chères mais dont les enfants raffolent. Un petit bassin d'eau où les enfants monteraient dans des grosses bulles pour se déplacer à la surface. Un trampoline, des bacs à sable. Je me rappelle d'un truc tout bête mais que tout le monde adorait dans un grand parc près de chez moi. On faisait tous la file pour l'utiliser. Le sol était composé de sable et il y avait des sortes de petits bras mécaniques où l'on pouvait s'asseoir et s'amuser à prendre du sable et à le déposer autour de nous. Le petit engin était fixé au sol et ne tournait qu'en rotation autour d'un axe vertical. Tu pourrais aussi faire une sorte de piste avec des panneaux routiers, des ronds-points etc où les enfants se déplaceraient à l'aide de kocarts. Oh la la je suis inspiré moi :D
0