Recherche desepérement le titre d'un beau film romantique

surikat - 13 août 2016 à 17:33
Ch. T. Messages postés 1406 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 14 août 2016 à 03:05
bonjour je suis un nouvel utilisateur et je recherche le titre d'un film ou téléfilm je ne sais plus : . Je ne sais plus quand et ou ça se situe je pense dans les années 30. C'est un jeune femme cultivee qui est enceinte son père et son pasteur pour sauver l'honneur de la famille l'envoie loin épouser un paysan qui recherche une compagne. Elle contacte le père du futur bébé par courrier et se rend tous les jours a la ville espérant un réponse. Elle se lie d'amitié pour deux jeunes soeurs asiatiques qui travaillent comme saisonnières pour son mari elles étudient les papillons ensemble et lui font des vêtements de grossesse mais un jour elle l'obligent a faire evader un soldat dans son pick up( c'est en hiver). Elle brule les vêtements du soldat, elle envoye ceux qui le recherchent dans la mauvaise direction et accouche seule. Son mari decouvre son courrier pour le père du bébé et lui donne son congé. Le paysan l'aime mais elle ne le sais qu'en partant. IL adopte l'enfant et elle reste. Voila ce dont je me souvient.

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1406 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 905
14 août 2016 à 03:05
Salut,

"La Magie de l'amour" (The Magic of Ordinary Days, 2005) par Brent Shields.
1