Annime...

Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiritawa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou
Bha cette fois je vais re demander hun ...^^' bha désolé bon bref est ce que quelqu'un connaîtrais des annime bien du genre surnaturel romance ...ou aventure romance ou des truc comme ça ...ho pir mettez ce que vous connaissez de bien avec de la romance svpl !!!!

1 réponse

Wyllia

Je te conseille Strike The Blood ! J'ai adoré (je l'ai fini en 2 jours...)C'est genre, fiction,un peu ecchi, romance. Après c'est seulement en VOSTFR. Mais c'est génial !
0
Wyllia

après ton pseudo c'est Himeragi donc je pense que tu l'as déjà vu...
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Wyllia

Ouaip xD exact c de la que ça vien lol mais merci beaucoup !!
0
Wyllia > Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien moi aussi je cherche un Animee du meme genre si j'en trouve je t'informe !
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Wyllia

Merci moi aussi
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si tu en cherche un autre style dir moi en message privé jte dirai ..j'en ai plein
0