Recherche SF

xavier100 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xavier100 -
bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle serie de SF dans le genre de stargate avec le mystere et les technologie futurisme les civilisation
ou des SF et the expance est dans mes serie en cour
autre que celle que k'ai deja vu:
stargate ( SG1 ,ATLANTIS,UNIVERSE)
a oui je ne veux pas star trek
voila merci !!!!!!!

7 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

BonsoirXavier 100,
Je t'en propose pour le suspense, mais tous ces Sc.Fi. ne sont pas dans l'espace...mais il y a des Aliens...ou du surnaturel ! :
"Ascension", "Babylon 5", "Extant", "Continuum", "Dark Matter", "Defiance", "Halo : Nightfall" et "Killjoys". Je rajouterais aussi "Falling Skies" que j'ai adoré et qui se passe sur terre envahi d'Aliens.
0
xavier100

merci natdu15
mais je les connait déjà toute celle la même que killjoys est qua la saison 2,ascension cetai bien mais il y a 1 saison.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

De rien xavier100 !
Je n'en ai pas vu d'autres malheureusement... alors désolée de ne pas t'aider plus !
Bonne journée ;D
0
ghost_huge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,

peut etre tu cherche la serie : "Person Of Interest" de Jonathan Nolan sorti en 2011.
0
xavier100 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut non je la connait deja très décevant la fin merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

Je te propose "12 monkeys" !
0
xavier100 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je connait merci quand meme.
0

merci
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Bonjour,

Je sais pas si ça peut t'aider :
- Colony
- Terra Nova
- Firefly
- Fringe
- Défiance
- Under the Dome
- Caprica
- Almost Human
- Doctor Who
- Battlestar Galactica
- X-Files
- Misfits
- Sense8
- Real Human
- Humans
- Outlander
- Lost
0

tu en as pas d'autre
0

Nn c'est le max que je connais
0
xavier100

salut
tu connait pas d'autre serie d'un autre genre.
0

J'en connais énormément mais ça dépend du genre que tu veux... policier, romance, historique, fantastique, ...
0
xavier100 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fantastique
0

salut je connait terra nova une saison
firefly et les autre
sauf
almost humain
mercie
0