Recherche SF
xavier100
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
xavier100 -
xavier100 -
bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle serie de SF dans le genre de stargate avec le mystere et les technologie futurisme les civilisation
ou des SF et the expance est dans mes serie en cour
autre que celle que k'ai deja vu:
stargate ( SG1 ,ATLANTIS,UNIVERSE)
a oui je ne veux pas star trek
voila merci !!!!!!!
ou des SF et the expance est dans mes serie en cour
autre que celle que k'ai deja vu:
stargate ( SG1 ,ATLANTIS,UNIVERSE)
a oui je ne veux pas star trek
voila merci !!!!!!!
A voir également:
- Recherche SF
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
7 réponses
BonsoirXavier 100,
Je t'en propose pour le suspense, mais tous ces Sc.Fi. ne sont pas dans l'espace...mais il y a des Aliens...ou du surnaturel ! :
"Ascension", "Babylon 5", "Extant", "Continuum", "Dark Matter", "Defiance", "Halo : Nightfall" et "Killjoys". Je rajouterais aussi "Falling Skies" que j'ai adoré et qui se passe sur terre envahi d'Aliens.
Je t'en propose pour le suspense, mais tous ces Sc.Fi. ne sont pas dans l'espace...mais il y a des Aliens...ou du surnaturel ! :
"Ascension", "Babylon 5", "Extant", "Continuum", "Dark Matter", "Defiance", "Halo : Nightfall" et "Killjoys". Je rajouterais aussi "Falling Skies" que j'ai adoré et qui se passe sur terre envahi d'Aliens.
merci natdu15
mais je les connait déjà toute celle la même que killjoys est qua la saison 2,ascension cetai bien mais il y a 1 saison.
mais je les connait déjà toute celle la même que killjoys est qua la saison 2,ascension cetai bien mais il y a 1 saison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question