Pourquoi forever est arrete
xavier100
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je me demandait pourquoi forever c'est arrête
pourtant je la trouvait bien pour moi elle est a la même
hauteur que stargate dans un autre style
merci
pourtant je la trouvait bien pour moi elle est a la même
hauteur que stargate dans un autre style
merci
A voir également:
- Pourquoi forever est arrete
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Musique forever young dans quel film - Forum Musique / Radio / Clip
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Forever young version de la mini série le temps est assassin - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour !
Le problème avec les séries (et aussi le cinéma), c'est l'argent. Il faut que ça soit rentabilisé ; ils dépensent des fortunes pour produire la première saison, et c'est rare qu'ils décident de produire la deuxième alors que le premier épisode vient tout juste d'être diffusé... Je trouvais ça intéressant aussi ; mais parmis tous les pays où la série a été diffusée, ils n'ont pas dû avoir assez d'audience pour faire des bénéfices... Ou alors, ils ont fait le tour de ce qu'ils voulaient dire/faire dans une seule saison : dans ce cas, une deuxième ne servirait à rien !
Bonne fin de journée :)
Le problème avec les séries (et aussi le cinéma), c'est l'argent. Il faut que ça soit rentabilisé ; ils dépensent des fortunes pour produire la première saison, et c'est rare qu'ils décident de produire la deuxième alors que le premier épisode vient tout juste d'être diffusé... Je trouvais ça intéressant aussi ; mais parmis tous les pays où la série a été diffusée, ils n'ont pas dû avoir assez d'audience pour faire des bénéfices... Ou alors, ils ont fait le tour de ce qu'ils voulaient dire/faire dans une seule saison : dans ce cas, une deuxième ne servirait à rien !
Bonne fin de journée :)
Casket et Densi
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
590
Exact ! Les séries américaines ne tiennent en compte que les audiences nationales. Si les audiences ne sont pas suffisantes, ils suppriment. C'était le cas pour Forever et bien d'autre (the tomorrow people, Castle...)