Aidez-moi

Fermé
Itspreciiid -  
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tres fatigue, malgre cette motivation que j'ai pour reussir pour arriver a ce que je veux et malgre ma determination, ma fatigue mon ckorps ne me laisse pas ... Alors, j'etude toute la journee de 8 du matin jusqu'a 16 et des fois 17, apres des 19 j'ai des cours jusq'a 21:30 et je retourne a la maison à 22 tres tres fatiguée et j'ai qu'une envie en ce moment que de dormir . Et enfin je ne trouve pas le temps pour étudier a la maison . Je sais pas quoi faire ne pas dormir ou me reveiller tres tôt ouuff et le probleme il me reste pas trop de temps a les evaluations globales Que dois-je faire ??
((Ps desole pour les fautes en fr ))

1 réponse

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0