Aide sur mon orientation scolaire
Speakers
-
Modifié par Speakers le 15/03/2017 à 18:29
toto-teufteuf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 08:53
toto-teufteuf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 08:53
A voir également:
- Aide sur mon orientation scolaire
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive ✓ - Forum Powerpoint
- Changer orientation powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
toto-teufteuf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
Modifié par baladur13 le 16/03/2017 à 12:00
Modifié par baladur13 le 16/03/2017 à 12:00
Coucou Speakers !
Je ne saurais que t'encourager dans la voie que tu décris. Emploi assuré ! C'est déjà un GROS POINT positif ;-) !
Je suis l'âne moyen en informatique , mais mon conseiller est dans ta ville, Bruxelles . Contacte-le de ma part !
Emmanuel Tran
Tu le trouveras facilement sur Facebook .
Signature et info générale pour tous les scolaires et les parents d'élèves : Je suis coach scolaire en mathématiques et langues (anglais, français) .
Coordonnées : Facebook : Nom supprimé Modération CCM , et Skype :Identifiant Skye supprimé Modération CCM
Je ne saurais que t'encourager dans la voie que tu décris. Emploi assuré ! C'est déjà un GROS POINT positif ;-) !
Je suis l'âne moyen en informatique , mais mon conseiller est dans ta ville, Bruxelles . Contacte-le de ma part !
Emmanuel Tran
Tu le trouveras facilement sur Facebook .
Signature et info générale pour tous les scolaires et les parents d'élèves : Je suis coach scolaire en mathématiques et langues (anglais, français) .
Coordonnées : Facebook : Nom supprimé Modération CCM , et Skype :Identifiant Skye supprimé Modération CCM