Série l'instit
chouchoulea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relax -
relax -
bonjour,
j'aimerais avoir le film suivant : "demain dès l'aube" de la série l'instit
je le trouve nulle part, si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
j'aimerais avoir le film suivant : "demain dès l'aube" de la série l'instit
je le trouve nulle part, si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
13 réponses
-
Bonjour,
slt jvouler vou dire l'instit je l'achete cher le marchan de journo c tou les 15 jour a partir du jeudi jen ss au 5 éme dvd le 1er cetai 2,50 le 2 éme cetai 4 euro et les otre c 11,99 bisou -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'indiquer où l'on peut écouter des musiques de la série l'instit, surtout dans les épisodes "Terre Battue" et "La Passion Selon Paulo", ils y a de superbes compositions musicales, le compositeur est Gérard Sallesses. Merci de m'aider, j'adore certaines musiques de l'instit et je serais ravi de les écouter. -
-
bonjour jespere que tu as trouver cet episode car mon frere joue dedans fais moi signe.....! david.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour chouchoulea
Il y a une publicité qui passe à la télé en ce moment : ils vont sortir la collection (en vente chez les marchands de journaux) à raison d'un DVD par mois. -
-
Re
S'ils font comme pour les autres anciennes séries déjà sorties, c'est presque rien pour le premier (2 ou 3 €), un peu plus pour le second et aux environs de 12 € pour les suivants. Mais, pour l'Instit, je ne sais pas combien il y aura d'épisodes par DVD. -
-
j aimerai bien que l instit viens chez moi et aussi dans mon ecole et j aimerai bien le voir ou il sont au ski avec l instit bon au revoir.
camille -
-
moi je voudrai sil vous plait savoir ou trouver la musique du generique de fin de l'instit , merci beaucoup
-
-
il es vrai que j ai le même souci que toi pour moi demain des l aube et vraiment l un des meilleur l instit qui a été fait je cherche depuis un moment pour me le revoir et en streaming il existe pas pour la même raison que sur gully tu remarquera que c est toujours les même épisode qui passe certain son devenu rare comme" demain de l aube" "méchante""Samson l'innocent"