Cherche un ancien film passé sur gulli

Mangaka362 - 26 mars 2019 à 14:48
RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 26 mars 2019 à 18:20
Bonjour a tous je cherche un film qui est passé sur Gulli alors je vais vous dire les quelques trucs que je sais sur lui alors ca parle d un mec appelé Mickey et il cherche un trésor caché par son grand père décèder il rencontra une fille je sais plus son nom qui va l aider a résoudre lénigme de son grand père .
A voir également:

1 réponse

RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
Modifié le 26 mars 2019 à 18:20
Bonjour,
serait-il pas TIMBET ET LA CARTE AU TRESOR

sypnosis :

Mikey, un jeune garçon de 12 ans, vit avec son père et sa sœur dans un ranch du Montana. Alors qu’un homme sans scrupules tente de racheter la ferme familiale, Mikey découvre une carte au trésor qui pourrait résoudre tous leurs problèmes. Il décide secrètement de partir à la recherche de ce trésor enfoui depuis des générations, avec l’aide de son chien Timber et de sa meilleure amie. Une aventure inoubliable les attend, dont seul Timber aura la clé !

RavenGriffin
0