Comment obtenir un code postal ... Sauvegarder Signaler 07012548 - Dernière réponse le 2 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je veux créer un site mais on me demande un code postal et le faite est que je ne sais pas comment en a voir pouvez vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jeannets Contributeur bonjour, On utlise pas de codes postaux en Cote d'ivoire. voici ce qui est utilisé code bureau de poste + BP+ numero d'odre de la boite+ code bureau de poste ex: CONSTANT BOBODILASO 09 BP 456 ABIDJAN 09 Discussions similaires Cequoi la code postal de kinshasa Hasard Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer 88878597 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jeannets Contributeur bonjour, On utlise pas de codes postaux en Cote d'ivoire. voici ce qui est utilisé code bureau de poste + BP+ numero d'odre de la boite+ code bureau de poste ex: CONSTANT BOBODILASO 09 BP 456 ABIDJAN 09