Aide recherche un film
gobelinosse
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gobelinosse Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gobelinosse Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider !
Je suis a la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens plus le plot c'est de souvenir : que ça ce passe dans le futur pas sur sur ce point et que la société est séparer en 2 caste les pauvres qui galère on une vie très dur et horrible et les riches qui vivent séparé et on tout ce qu'il veut opulence nourriture etc etc et en gros les gens qui font partit des pauvres peuvent participer a des jeux mortel type battle royale je crois pas sur avec d'autre participant et le dernier en lice pourra accéder et faire partit de la caste des riches !
voila j'espère que vous pourrez m'aider :)
Je suis a la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens plus le plot c'est de souvenir : que ça ce passe dans le futur pas sur sur ce point et que la société est séparer en 2 caste les pauvres qui galère on une vie très dur et horrible et les riches qui vivent séparé et on tout ce qu'il veut opulence nourriture etc etc et en gros les gens qui font partit des pauvres peuvent participer a des jeux mortel type battle royale je crois pas sur avec d'autre participant et le dernier en lice pourra accéder et faire partit de la caste des riches !
voila j'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:
- Aide recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Salut,
Ce que tu décris, c'est "Hunger Games"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145083.html
Ce que tu décris, c'est "Hunger Games"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145083.html
ah presque mais non tout ce passe sur Terre et les mecs sont pas en mode bien équipier en arme etc je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question