Comment savoir si on est un sorcier naturellement

Fermé
Utilisateur anonyme -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je cherche comment savoir si l'on est un sorcier naturellement

merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Lavieenrose

En fait tu ne le sais pas, tu le découvres.
Moi par exemple je fais beaucoup de rêves prémonitoires et à partir de ce moment là j'ai commencé à m'intéresser à la sorcellerie, de plus j'ai vu et vécues des choses assez étranges.
Si tu crois à la magie, que tu peux ressentir des choses, alors je pense que c'est possible.

Depuis que je suis petite, je crois que la magie existe et critiquer ceux qui y croit m'a toujours sembler anormal.
Si tu veux vraiment le savoir, pose-toi la question et essaye de le savoir en faisant des recherches.

Chacun possède un talent particulier à développer, mais si tu pense en être un, ne cherche pas à obtenir absolument un oui, le non peut aussi être une réponse et tu ne dois pas forcer le oui ou tu risques d'être déçu.

J'espère que ma réponse va t'aider et à tous les idiots qui ne respectent pas les croyances des autres, la sorcellerie n'est pas une chose avec laquelle on plaisante, c'est un sujet sérieux et même à notre époque ça existe toujours, la sorcellerie est associée à la nature.
56
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour lolo06wakita.

Tu attends un soir de pleine lune.
Tu jeunes pendant toute la journée.
Tu déposes une bassine pleine d'eau dans la cour.
Tu te places au-dessus de la bassine et tu regardes fixement ton image ; si en moins d'un quart d'heure l'eau est devenue trouble ou fait des bulles, c'est que tu as des dons de sorcier ... mais il faudra les travailler, les développer et apprendre à t'en servir !
Bien entendu, tu dois savoir que la porte du Paradis te sera définitivement fermée, et que c'est en Enfer que ton âme ira après ta mort.
36
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Salut ,
Pour faire des bulles c'est pas sorcier il faut mettre du produit à vaisselle .
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

Bonjour Je suis Harry Potter

--
7
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Je peux te guider si tu veux ?
Comme je suis bûcheron, en hiver je sors scier
Et des fois, aussi, quand j'ai mal au ventre, je sors scier , et ça fait du bien
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonsoir ,
Le Moyen Âge , c'est fini nous sommes au 21ème siècle ...
2

Il me reste 20 kilos de poudre de perlimpinpin quelqu'un en veut ?
2
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Est-ce que tu sais faire une potion qui donne l'invisibilité ?
0
Utilisateur anonyme

deja on dit bonjour et pas sot et non je ne sais pas comment le faire
1
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Alors t'es pas sorcier ... à moins que tu ne veuilles parler de sourcier ...??

Ps : Slt (et non pas sot) est une abréviation de salut, largement utilisée sur les fora
-1
molkinou

Attention, il faut aussi avoir le Nimbus 2000 pour être un véritable sorcier.
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Alors ça, c'est de la vraie sorcellerie :
le même message, à la même heure, mais qui s'affiche deux fois !
Incroyable mais vrai ! ...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Bah si tu sais pas il va falloir passer par la case départ : comme apprenti sorcier.

https://www.tic-time.fr/article/devenez-un-sorcier-a-la-vraie-ecole-de-sorcellerie-poudlard_a7589/1

A + . . .

NB : Salut MP !
-1

Salut Jo ...
-1
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

Quelqu'un aurait-il 1 ou 2 crapauds à échanger
contre du bouillon maggi ?
-1

Un vrai sorcier mondialement connu dans sont cartier ...

-1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Paiement d'avance = 100 € . . . Waouh quand même ! A 10 clients par jour = 1000 € . . . Hem . . . J'ai bien envie de me reconvertir comme lolo06wakita . Car même avec 1 seul client / jour ma retraite serait sacrément augmentée ! Plus besoin de râler contre le gouvernement :)

1 + MP . . . Salut
-1
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jo ,
Sa paye bien le dépannage ...
-1
molkinou

Finalement, ce n'est pas sorcier d'être sorcier !
-1

Slt

Enfourche un balai et si tu arrives à décoller, c'est un signe certain

--
-1
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

salut
abracadabra !
-1