Comment savoir si on est un sorcier naturellement

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2018 à 19:06
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 22 mars 2020 à 16:31
bonjour je cherche comment savoir si l'on est un sorcier naturellement




merci d'avance
A voir également:

14 réponses

En fait tu ne le sais pas, tu le découvres.
Moi par exemple je fais beaucoup de rêves prémonitoires et à partir de ce moment là j'ai commencé à m'intéresser à la sorcellerie, de plus j'ai vu et vécues des choses assez étranges.
Si tu crois à la magie, que tu peux ressentir des choses, alors je pense que c'est possible.

Depuis que je suis petite, je crois que la magie existe et critiquer ceux qui y croit m'a toujours sembler anormal.
Si tu veux vraiment le savoir, pose-toi la question et essaye de le savoir en faisant des recherches.

Chacun possède un talent particulier à développer, mais si tu pense en être un, ne cherche pas à obtenir absolument un oui, le non peut aussi être une réponse et tu ne dois pas forcer le oui ou tu risques d'être déçu.

J'espère que ma réponse va t'aider et à tous les idiots qui ne respectent pas les croyances des autres, la sorcellerie n'est pas une chose avec laquelle on plaisante, c'est un sujet sérieux et même à notre époque ça existe toujours, la sorcellerie est associée à la nature.
56