Redaction ... living abroad ...

Résolu
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 11 nov. 2007 à 15:55
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 11 nov. 2007 à 20:41
Hellow' le people, je suis en première STG, je souhaite avoir de l'aide pour une rédaction rédigée, en anglais.

Une argumentation, so, pour ou contre voyager à l'étranger...
Environ 120 mots (soit des paragraphes de 20 mots... [comme dit le professeur] ).
Les idées pour principales sont :

- Moyen d'apprendre la langue étrangère,
- Moyen de se familiariser avec les coutumes, les cultures,
- Moyen de correspondre avec un étranger,
- Moyen de visiter une partie du monde.

... Tout ce que vous pouvez trouver d'autre, n'a aucune importance ... juste besoin d'aide ^^'
C'est censé être pour lundi, mais je n'ai PAS d'idées, je suis minable en argumentation, mais bon ... et je suppose que si il y e un autre dans mon cas, je rédigerais tout de même un petit corrigé, lorsque j'aurai terminé ><.

Merci énormément de se prêter à ce jeu... Cordialement (^^').

2 réponses

Bonjour,
Ce n'est certainement pas le meilleur moyen d'apprendre l'anglais que de faire travailler quelqu'un à ta place !!
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 6
11 nov. 2007 à 20:41
Je comprends TT' ... Si vous souhaitez quand même essayer, de le faire, ça ne me déranges pas .
0