Les études que je pourais faire ensuite
Résolu
fifif
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fifif Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifif Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
je suis en 1ère stg, je voulais faire une S mais ma moyenne de physiques n'était pas assez bonne, j'avais déja du mal à trouver un métier dans le domaine scientifique et là carèment il faut que je me repose la question... Difficile pour moi car je suis plus jeune que les personnes de ma classe et je n'avais pas prévu que la décision pour mon avenir était si proche.
je pourais avoir un coup de pouce pour les études que je pourais faire ensuite ainsi que le métier qui me conviendrée.
j'aime dessiner, je fais du piano et de le guitare, j'adore faire rire les gens, créative, jdr faire des montages, le bricolage, beaucoup d'imagination, j'aime écrire des histoire, en raconter...
si vous voulais plus d'info demander :)
merci
je suis en 1ère stg, je voulais faire une S mais ma moyenne de physiques n'était pas assez bonne, j'avais déja du mal à trouver un métier dans le domaine scientifique et là carèment il faut que je me repose la question... Difficile pour moi car je suis plus jeune que les personnes de ma classe et je n'avais pas prévu que la décision pour mon avenir était si proche.
je pourais avoir un coup de pouce pour les études que je pourais faire ensuite ainsi que le métier qui me conviendrée.
j'aime dessiner, je fais du piano et de le guitare, j'adore faire rire les gens, créative, jdr faire des montages, le bricolage, beaucoup d'imagination, j'aime écrire des histoire, en raconter...
si vous voulais plus d'info demander :)
merci
A voir également:
- Les études que je pourais faire ensuite
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Bases de données
- J ai acheté un nom de domaine et ensuite ✓ - Forum Webmastering
- Structure de la base de données - Forum Bases de données
- Votre colis est en attente de mainlevée d’une agence gouvernementale. votre colis sera ensuite acheminé. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comparer deux colonnes de sa base de donnée avec Qt - Forum MySQL