Les études que je pourais faire ensuite

Résolu
fifif Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fifif Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
je suis en 1ère stg, je voulais faire une S mais ma moyenne de physiques n'était pas assez bonne, j'avais déja du mal à trouver un métier dans le domaine scientifique et là carèment il faut que je me repose la question... Difficile pour moi car je suis plus jeune que les personnes de ma classe et je n'avais pas prévu que la décision pour mon avenir était si proche.
je pourais avoir un coup de pouce pour les études que je pourais faire ensuite ainsi que le métier qui me conviendrée.
j'aime dessiner, je fais du piano et de le guitare, j'adore faire rire les gens, créative, jdr faire des montages, le bricolage, beaucoup d'imagination, j'aime écrire des histoire, en raconter...
si vous voulais plus d'info demander :)
merci

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut

Beaucoup de métier te conviendraient. Travailler dans la musique par exemple, infographiste, ...
Je te conseille surtout de prendre rendez-vous avec ton conseiller d'orientation.

Bonne chance
0
fifif Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut fiddy,
merci de tn conseil je vais prendre un rdv avec mon conseiller d'orientation, c'est vrai que c'est la seule solution ^^
0