Recherche du nom de petites créatures...
Résolu
aski
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir a tous, pas moyen de me souvenir du titre d'un dessin animé (il me semble) de mon enfance-disons 20-25ans!-. il s'agissait de petites créatures avec un gros nez qui vivaient dans une grotte et a l'exterieur vivaient des géants poilus (qui d'ailleurs me faisait bien peur!).voila c tout ce qu'il me reste comme souvenir mais personne voit de quoi je parle. Merci d'avance pour la personne qui saura mettre enfin un nom sur ce souvenir...
A voir également:
- Recherche du nom de petites créatures...
- Marketplace petites annonces - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
je cherche la suite des paroles de Fraggles rock, est-ce que quelqu'un sait ce que les petits bonhommes verts répondent après : Ne vous en faites pas, oubliez tous vos tracas et abracadabra, les fraggles sont là
Merci
Il me semble que ça allait simplement ainsi:
Ciao!
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, très utile!!