Ordinateur de poche?
Résolu
philub
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
philub Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philub Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande ce que peux faire un ordinateur de poche? Pourquoi acheter ce gadget? Comment un ordinateur de poche peut me facilité la vie?
Je me demande ce que peux faire un ordinateur de poche? Pourquoi acheter ce gadget? Comment un ordinateur de poche peut me facilité la vie?
A voir également:
- Ordinateur de poche?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Avec un PC comme l'Asus EEE, tu peux:
- surfer sur le web (WiFi intégré)
- lire tes mails
- chatter
- téléphone (Skype)
- utiliser OpenOffice (écrire, faire des calculs...)
- écouter de la musique
- voir des films et des vidéos
- consulter une encyclopédie
- regarder tes photos
- etc.
Enfin bref, faire la plupart des choses que tu ferais avec un PC normal, mais tu peux l'emporter partout parcequ'il est à peine plus encombrant qu'un livre.
- surfer sur le web (WiFi intégré)
- lire tes mails
- chatter
- téléphone (Skype)
- utiliser OpenOffice (écrire, faire des calculs...)
- écouter de la musique
- voir des films et des vidéos
- consulter une encyclopédie
- regarder tes photos
- etc.
Enfin bref, faire la plupart des choses que tu ferais avec un PC normal, mais tu peux l'emporter partout parcequ'il est à peine plus encombrant qu'un livre.
Plutot que d'acheter un portable à 800 euros avec une config bien plus puissante que nécessaire et un vista à la con dessus, cette machine va surement finir dans ma liste des courses.
Par contre, en France elle sera vendu à 299 eurs, bien plus cher qu'ailleurs :/
Par contre, en France elle sera vendu à 299 eurs, bien plus cher qu'ailleurs :/
A propos de l'ASUS, j'ai survolé, ça a l'air sympa mais Vista (dans le début de l'article) ou Tux (dans ce que j'ai vu plus loin)?
Vu le prix je parierai pour le second :)
Sinon ton deuxième lien semble mort...
J'ai vu un internaute qui a réussi à installer Ubuntu 7.10 dessus (même si le WiFi et le son ne marchent pas).
J'ai corrigé le second lien.